Est ce que ça existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
ne lui conseiller pas la modelisation , il vend son flextones cest que la lui corespond pas.

Le carvin legacy ne coute pas sic her que ca , regarde en occas.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
jb a écrit :
Est ce que la disto sonne bien marshall et est qu'elle correspond bien au rock et hard rock ?

Bien rock oui. Enfin tu écoute du led zep, je peux à peu près avoir la même overdrive ou sinon en morceau type y'a voodoo child.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
VAiHalen a écrit :
ne lui conseiller pas la modelisation , il vend son flextones cest que la lui corespond pas.

Le carvin legacy ne coute pas sic her que ca , regarde en occas.

Quand on a un legacy, on ne le vend pas à moins d'être complètement fou
Fournikateur
C'est quoi la différence entre un RIVERA Chubster 40 et un Marshall JCM2000 TSL601, niveau son ?
Xavier W.T.
Niveau son je sais pas mais pour avoir regardé des photos des trîpes d'un chubster et avoir ouvert un DSL 401, le 401 est plutôt mal construit et semble peu durable. Il nécessite presque un ventilateur pour ne pas briser.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
et j'oublais de dire que le chubster survivra a une guerre nucléaire
I wanna be sedated!
Oränge ESP
Moi je connais un ampli parfait pour ce que tru cherches c'est un KOCH, j'en ai essaye un y'a pas longtemps c'est un claiur entre fender et vox et un disto bien rock mais pas de gros gros metal, donc style marshall mais en mieux a mon avis.
Franchement c'est une des meilleures marque d'amplis que je connais avec budda soldano et oRAnge

http://www.koch-amps.com/

Les prix ca tourne dans les 1500 euros la tete 50w (a moins que tu comptes faire un concert aux piramides de gizeh cas dans lequel il te faudra un 100w !!!)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Fournikateur
A votre avis est ce que le rivera chubster 40 suffit pour du live ? pub ou scène (repiqué par micro)
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
+1 un pour le rivera...
Fournikateur
J'hésite entre le chubster 40W avec un celestion GL12-55 et le suprema avec un celestion v30 mais fremé au dos de l'ampli.
D'après vous qu'elles vont être les différence principales entre ces deux amplis.
Merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
et le Carvin Nomad 112?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Fournikateur
MetAliK a écrit :
et le Carvin Nomad 112?
Qu'elle est la différence entre un carvin et un rivera ?

En ce moment sur amplification...