Est ce que ça existe ?

Fournikateur
Je voudrais savoir si il existe un ampli qui associe le son clair d'un ampli Fender (hot rod deluxe) et le son disto d'un marshall (TSL601) ? Alors y a t-il un ampli qui se raproche de ça ?
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
il ya peut être le line6 vetta II qui peut offrir sa, ou tout autre amplis à modélisation.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
jb a écrit :
Je voudrais savoir si il existe un ampli qui associe le son clair d'un ampli Fender (hot rod deluxe) et le son disto d'un marshall (TSL601) ? Alors y a t-il un ampli qui se raproche de ça ?

Bah le mieux, c'est de combiner 2 ampli.. bah par exemple le combo Fender Hot Rod Deluxe, avec un combo Marshall DSL401... la t'aurai LE clean Fender, et le fameux crunch de chez Marshall !
Fournikateur
Pas de modélisation (je vds mon flextone III) et super l'idée de combiner 2 amplis mais trop cher pour mon budget ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, ça existe:
Carvin Legacy
Bogner Shiva
etc...
Fournikateur
Gillou a écrit :
Oui, ça existe:
Carvin Legacy
Bogner Shiva
etc...
Bon, je vais mettre une fourchette de prix ... disons entre 650 et 900 euros
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
courage, plus que 4000€...

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Peut être un Carvin nomad 112, j'en possède un et on se rapproche bien (surtout le clean).

En plus 750€ chez gillou
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Fournikateur
Est ce que la disto sonne bien marshall et est qu'elle correspond bien au rock et hard rock ?
epinardz
jb a écrit :
et RIVERA non?
[ terb_ ]
bah oui ce sont surtout les Rivera qui sont sur ce créneau
J'arrete l'amplification guitare.
Skinner
jb a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, ça existe:
Carvin Legacy
Bogner Shiva
etc...
Bon, je vais mettre une fourchette de prix ... disons entre 650 et 900 euros

Alors à mon avis, faudra plus se rapprocher des 900€ que des 650€... j'vais même dire 1000€!!

Bah tu peux tapper dans la modelisation haut-de-gamme, ou alors bah combiner 2 ampli, mais ça revient vite tres chere. Néanmoins, ce serai la meilleur solution....
Fournikateur
Et bien justement j'ai vu le RIVERA Chubster 40 et les avis sont super positifs.
Fournikateur
Est-il possible de comparer le Marshall TSL601 et le Rivera Chubster 40 ? Qu'elles sont les differences niveau son ?
VAiHalen
ne lui conseiller pas la modelisation , il vend son flextones cest que la lui corespond pas.

Le carvin legacy ne coute pas sic her que ca , regarde en occas.

En ce moment sur amplification...