Est-ce que ca vaut le coup!? [jcm800 inside]

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 29 Juil 2005, 06:06
ryu a écrit :
donc même le fait que ce soit un des tout premiers jcm800 avec ses 2 4x12 d'origine ca justifie pas un prix pareil? c'est vraiment le mec qui a craqué?

le prix affiche est du n'importe quoi, c'est plus pour faire de la pub et esperer le vendre en dehors d'ebay...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 29 Juil 2005, 12:06
Anje a écrit :
ryu a écrit :
donc même le fait que ce soit un des tout premiers jcm800 avec ses 2 4x12 d'origine ca justifie pas un prix pareil? c'est vraiment le mec qui a craqué?

le prix affiche est du n'importe quoi, c'est plus pour faire de la pub et esperer le vendre en dehors d'ebay...

ca vaut pas plus cher que n'importe quel vieux jcm800 en fait si j'ai bien compris?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
TheMighty_Angus
Chouette en blanc comme ça. je compte "transformer" le mien ainsi,deja le 4*12.
C'est balaise a changer un tolex ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 29 Juil 2005, 18:28
ryu a écrit :
Anje a écrit :
ryu a écrit :

ca vaut pas plus cher que n'importe quel vieux jcm800 en fait si j'ai bien compris?

si, peut etre quelques centaines de $ de plus parce qu'il est blanc et en super etat, mais rien a voir avec $10,000

changer un tolex ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air, surtout pour faire ca proprement
(et je rappelle qu'un vieux Marshall dont le tolex a ete change se vendra toujours moins cher qu'un d'origine)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
TheMighty_Angus
Je compte déjà me faire la main sur mon 4*12 (Merci Tristan ).
Désolé de faire dériver le topic mais quelqu'un aurai quelques technique a me filer pour cette manipulation ?
Comment extraire le tolex d'origine etc...
Je sais que quelques forumeur l'on fais.
Merci bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...