ca me fais rigoler, j'ai un ami qui a le meme stack, en blanc, il l'a achete 1100 euros a un vieux rocker qui faisait plus de gratte et que ce mattos encombrait. l'inflation de nos jours
jamais entendu parlé de cette série, mais c'est horriblement cher
si c'est juste un 2203 en blanc, c'est effectivement exorbitant comme prix, peut importe que ce soit un collector, c'est aussi aberrant qu'une Les Paul Slash Signature
je pense que le prix viens surtout du n° de serie (000006!) mais d'après ce que je sais( à confirmer) la qualité de production était assez disparate alors pour un peu qu'il sonne moins bien
Looool ... dix mille dollars !!!
Laisse tomber , moi aussi j'aime bien le bon son mais là achete toi plutot une voiture ou des nouveaux seins a ta nana mais tu trouvera des amplis tres correcte pour moins cher !
Bon a mon que tu ne sois collectionneur et que c'est le dernier de la serie qui te manque.
bah moi sa m'interesse j'ai déja les numéros 1,2,3,4,5 et je l'ai voudrais tous jusqu'au 10
le seul truc c'est que maintenant je vis dans un garage avec juste mes ampli et une stagg telement j'ai claqué de fric
donc même le fait que ce soit un des tout premiers jcm800 avec ses 2 4x12 d'origine ca justifie pas un prix pareil? c'est vraiment le mec qui a craqué?
faut savoir aussi que le numéro de series est le 00006 .... dans les premieres séries ... mais 10 000 $ c'est cher ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
donc même le fait que ce soit un des tout premiers jcm800 avec ses 2 4x12 d'origine ca justifie pas un prix pareil? c'est vraiment le mec qui a craqué?
le prix affiche est du n'importe quoi, c'est plus pour faire de la pub et esperer le vendre en dehors d'ebay...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)