Est ce que on peut utiliser fender fuse avec un autres ampli

Forum Fender
Forum
Bonjour. J ai un fender frontman 65 r et je voudrais savoir si le fender fuse accepte d autres amplis que le g dech ps :J ai un pedalier multi fx mais on ne peut mettre qu un seul effet a la fois dessu donc ca limite un peu mes possibilités genre j aimerais bien melanger tremolo et pitch ou phaser et flanger .Mais je voudrais savoir si ce logiciel vaut la paine est ce que on peut melanger plusieur effets dessu merci.
Doc Loco
Non - utilisable uniquement avec le G-dec et le Mustang. Ce n'est en aucun cas un "multi-effet" mais c'est carrément le software de ces amplis digitaux, accessible et modifiable par ordi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je cherche le son de Keith RICHARD, de SANTANA et de Gary MOORE en réglage preset Fender FUSE, qui peut m'aider ?
je cherche les presets fuse pour les sons de
Keith RICAHRD
SANTANA
Gary MOORE

qui peut me guider ?

merci
Fenson66
T'as cherché dans la base de donnée des utilisateurs ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Y'a plein de presets mais loin d'^tre tous bons.... y'en a même de trs parasités avec des effets de bruits nazes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...