jehuty #1 Publié par jehuty le 31 Déc 2004, 17:04 voila je voulais savoir si les mini amplis marshall ou roland sont des bons investissement
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Jackmerde le 31 Déc 2004, 17:35 C'est un peu cher pour ce que c'est je trouve. Surtout les marshall. A ta place je prendrai un ampli un peu plus puissant. _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE)
zeglaudefr Custom Total utilisateur #3 Publié par zeglaudefr le 01 Janv 2005, 17:15 Va voir là: https://www.guitariste.com/for(...)=mini God damned Rock'n'Roll! Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
dittohead Custom Supra utilisateur #4 Publié par dittohead le 02 Janv 2005, 00:44 black_savatte a écrit :C'est un peu cher pour ce que c'est je trouve. Surtout les marshall. A ta place je prendrai un ampli un peu plus puissant. _____________ TOUT POUR VOS RECHERCHES DE TABS (click HERE) Je ne vois pas le rapport entre la marque et la puissance. Recherche chanteur metal en Franche Comté !