Est ce une bonne affaire à ca prix?

bonsoir,
voilà désireux de changer mon avt 100 marshall, l'on me propose une tête tsl 100 marshall + cabinet 4*12 1960AV vintage , le tout neuf avec reprise de mon avt (400€) soit le tout 1690€
est ce correct à votre avis, en aurais je surtout pour mon argent avec ce matos aussi bien pour les répetes qu'a la maison
merci
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
donc ils te la font a 2000 mais 1690 en te reprennant ton avt c'est ça?
pierro
membre de la ENGL team
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Une tete 100w c'est enorme, je pense que t'en auras pa besoin si tu fais pas de bonnes scenes...pour les repet c'est beaucoup trop, si tu veux un TSL100 essaie le combo...
oui en fait le montant sans reprise est de 2090€
pourquoi est ce trop gros pour les répetes?
si je le prends c'est aussi pour la passion de l'instrument! je trouve ça beau une tête et sa baffle ...
dittohead
Mais non c'est pas trop gros. Il y aura plus de puissance que nécessaire mais ca ne fait pas de mal en répète. C'est pas un mauvais ampli mais tout dépend de ton style...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
et puis dans les amplis a lampe , l'occasse c pas mal non plus , ca revient moin cher!!
[ESP f'king noise club]
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Ce sera jamais trop gros !! Plus ton ampli sera puissant et moins tu devra le mettre fort (judicieux ça ! :lol et si tu le met moins fort, tu gagnera en qualité de son !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
lol , toi tu parle de transistor , les lampes c le contraire lol, moi mon engl a bas volume sonne comme un valvestate , qd je tourne le bouton de volume ben c la que je me rend compte que ca sonne!!!
[ESP f'king noise club]
juju2734
Plus on pousse le volume d'un ampli lampe, meilleur sera le son.
Et puis c'est dommage d'avoir un top ampli, mais de pas pouvoir l'exploiter... Mais je comprends aussi le côté beauté du matériel
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
et le powerbreaker ça fonctionne pas?
certains disent que c'est mauvais d'(autres que ca marche impec
mais j'ai pas eu de reponse fixe qu'est ce que vous en pensez
johnfru
de toute façon la série TSL de chez marshall n'est franchement pas terrible . Pour 1690€ à ta place je prendrai une tête ENGL Screamer 50 + Baffle ENGL 2*12 V30...voilà c'est mon avis !
dittohead
Le TSL n'est pas terrible pour du "metal moderne"... pour le reste c'est très correct faut pas pousser
Puis à vous écouter , à la longue, tout le monde va se retrouver à jouer sur engl
bensonlike
dittohead a écrit :

Puis à vous écouter , à la longue, tout le monde va se retrouver à jouer sur engl

Ben ça leur ferait pas de mal.

Blague à part quand une marque propose de tres bons amplis, avec un bon rapport qualité prix, pourquoi se priver ?

Je ne dis pas que le TSL est mauvais, loin de là, mais faut avouer qu'à l'heure actuelle, les nouveaux Marshall se font ramasser par la concurrence, ( et je parle bien sur des amplis à lampes).

Marshall a marqué son empreinte avec des amplis de légende, mais aujourd'hui , ils ne sont plus les seuls sur le marché.
dittohead
Oui mais un stack Marshall ca en jette visuellement
sepullayer
le problème avec cette gamme, s'est que si tu prend plus petit, genre dsl (me souvient plus de la rèf, mais s'était un 60W), et ben tu sera plus assez fort par rapport à la batterie.

j'ai d'ailleurs été surpris des limites de cet ampli (dsl 60w), très vite atteintes et avec un son plus que merdique.

En ce moment sur amplification...