Est-ce une bonne tête???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
midnightus a écrit :
voila ^^ mais bon ayant en plus un budget plus que limite (vive le pouvoir d'achat)

Alors investi judicieusement et ne jettes pas ton fric pour ce truc qui s'il ne te plaira pas ne sera même pas revendable sur le marché de l'occasion.
midnightus
oui mais 2600€... il me faudra 2 ans pour me le payer mais qui sait avec de la persévérance ^^
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Dan_C a écrit :
gonfle ton budget et prends un Molossoïd. après, tu verras la vie autrement (et tes voisins aussi, deux canaux lead qu'on peut coupler, t'imagine la jouissance ?)

Ouais mais y'en à qui ne peuvent pas, ca lui a peut etre deja pris un 1 an pour mettre des thunes de coté. C'est facile a dire de mettre des sous de coté... Si ca se trouve il à deux enfant, un credit pour une caisse et une maison sur le dos, mais il veut quand même se faire plaisir, ou il est peut etre tout simplement etudiant (et peut etre pour encore longtemps).

Après pour fame, je pense qu'ils font de bons produits, j'ai jamais reellement entendu du mal, et ils ont donc tendance à copier les autres produits, je ne sais pas si ce produit ci est copier sur autre chose je ne trouve pas d'equivalent là (peut etre du randall ?). Mais bon pour le prix je pense que ca sera toujours mieu que du behringer, sinon t'as une tete transistor laney dans les 220 euros sur thomann, par contre je ne connais rien dessus.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Note que changer les lampes, tout les 3-4 ans, voire plus ca demande pas des capacités énormes. Mais à ce prix là, mieux vaut du transo.
Après, un bon son clair et une bonne satu, c'est ce que tout le monde recherche. Tu ajoutes "pas cher et fiable" et c'est dans le sac.

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de possesseurs de l'engin pour t'en parler.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
midnightus
enfaite ma situation fait que je suis étudiant et ici je déménage en france pour ma bien aimée (la biensur je chercherais un travail mais je pense que ce sera un cae vu mon age ^^') et puis ici aprés y aura la maison (on sait pas encore si on achète ou si on prend une maison a louer) donc ca promet ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...