Est-ce une bonne tête???

Comment se contredire en un post.
Tu cherche TON son et tu veux qu'on te donne un avis sur une tête sans autre indication.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
elle a pas les cheveux assez long pour que je puisse dire que c'est une bonne tête.

Blague dans le coin, si tu veux TON son, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, faut prendre ta gratte et aller essayer la tête en magasin (et accessoirement si elle te plaît, l'acheter).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
ben le soucis est que je sais pas l'essayez celle la
en voulant parler de MON son je voulais dire enfaite si cette tête avait une ressemblance de prêts ou de loin avec un autre tête
midnightus
je cherche une tête d'amplis qui est un clean assez bon et une très bonne saturation (et d'ailleurs je préfère à transistor car changer les lampes c'est pas mon fort )
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
midnightus a écrit :
je cherche une tête d'amplis qui est un clean assez bon et une très bonne saturation

Ah tiens ça c'est bizarre..
midnightus
ben oui ^^' on va surement me prendre pour un troll mais j'ai poser une question sérieuse pour une fois
midnightus
je penche pour un c'est bien pour son prix ou alors non pas du tout

mais bon j'ai pas envie de mettre 1000€ pour un tête que je sortirais très rarement et que je pourrais pas exploiter en appart ou a la maison l
Nathan.
Reste que pour moins de 1000€ ou pour le prix de cette tête + d'un baffle correct tu peux avoir bien mieux.

Et le "je suis pas doué pour changer les lampes", j'espère que c'est une manière de dire "je ne veux pas FAIRE changer mes lampes de puissance toutes les 3000 heures de jeu et devoir entretenir un bon ampli"
midnightus
voila ^^ mais bon ayant en plus un budget plus que limite (vive le pouvoir d'achat)
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
gonfle ton budget et prends un Molossoïd. après, tu verras la vie autrement (et tes voisins aussi, deux canaux lead qu'on peut coupler, t'imagine la jouissance ?)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dazed And Confused
midnightus a écrit :
voila ^^ mais bon ayant en plus un budget plus que limite (vive le pouvoir d'achat)

Alors investi judicieusement et ne jettes pas ton fric pour ce truc qui s'il ne te plaira pas ne sera même pas revendable sur le marché de l'occasion.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...