strat777 a écrit :
iGes a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai chercher quelque chose dans cette sonorité à petit wattage .. si c'est pour lire à moitié les posts et poster quelque chose qui ne sert à rien , ça sert à rien de s'investir dans un forum ...
ce qui est utile en terme d'investissement personel dans un forum:
c'est de se casser le dérche a effectuer des recherches ( comme gexxe l'a fait par exemple ) pour des mec qui attendent posés sur leur chaise de bureau qu'on leur disent quoi acheter en restant dans leurs criteres restrictifs !
pour qu'ensuite les meme mec qui trepignaient d'impatience et n'avaient qu'un budget d'étudiant te lance un nouveau baton a aller chercher !
c'est pour ca que je te conseil d'aller tout de suite a l'essentiel tu vas y arriver , en 24 heure ton budget serré innextensible de 300 euros est passé a 1000
peut etre que dans 24 heures ton devis de watt sera passé de 5 a 100 ???
à la base le topic n'étais pas du tout basé sur un achat éventuel d'ampli , gexxe a proposer des choix sans demande (et je l'en remercie) .
Mon budget n'est pas passé de 300 à 1000 , 300 c'est plus ou moins ce que j'ai maintenant et je compte finalement après réflexion économiser jusqu'à 700 euros grand maximum (moins je pense
, ce qui devrait me prendre plus ou moins un an ) pour acheter un meilleur ampli et donc un ampli typé plexi à petit wattage car je n'aurais aucune utilité d'un 30 watts ou plus , même si je joue en groupe pour l'instant c'est pas très avancé étendue qu'il n'y a aucun batteur et qu'en on cherche pas forcément , je prefere avoir un 7 watts avec atténuateur et limite pouvoir jouer a bas volume avec la basse et le chant à bas volume également.
Après si tu te fais des idées fixe sur les gens au bout de quelques phrases , c'est vraiment que t'es pas malin ( c'est peut être exceptionnel j'en sais rien) .
Tu n'as pas à me ménager , mais je ne suis pas sur que chez quelqu'un de plus expérimenté tu aurais réagit de la même façon , et quand on est inexpérimenté , c'est pas quand quelqu'un se fout de nous qu'on va prendre de l'expérience , tu n'as ni à me ménager ni à me juger (surtout sur quelques posts , si on se connaitrais la je comprend que ça peut être fondait içi pas du tout) , sur ton post c'était carrément du foutage de gueule pur et simple.