Jim tu peux préciser un peu ta pensée là ?
Citation:
Tu sembles oublier que celui qui achetera ca ne sera pas un jeune qui a vendu son transistor pour se payer son premier tout lampe.
Parce que pour trainer mes guêtres très régulièrement sur le Plexi Palace je pense visualiser assez bien la clientèle pour ce genre d'engins. C'est pas
obligatoirement des gens qui sont pleins aux as si c'est ce que tu sous entends. Certains s'endettent pour acheter leur rêve. Certains sont dans le business depuis tellement longtemps qu'ils ont choppé du vieux matos à l'époque ou c'était pas cher et aujourd'hui pour eux c'est de l'autofinancement. Je vends un marshall, j'achète un Hiwatt etc. Bref, si c'est ça que tu sous entendais faut vraiment que t'arrêtes de fréquenter le milieu Redskin lol.
Perso, j'avais pas non plus 16 ans, mais j'ai vendu un transistor pour acheter un vieux Ampeg (mon premier tout lampe donc), et si j'avais absolument voulu un hiwatt, j'aurais trouvé les moyens pour en acheter un.
Et puis par dessus tout, je ne vois pas en quoi ton affirmation péremptoire est opposable à ma vision satirique des calculs de Xavier visant à dire que ça entrait pas tant en ligne de compte que ça.
Au surplus, c'est quand même assez fort probable qu'il y ait un minimum de maintenance à faire (par l'acheteur ou son tech).
Donc encore une fois précise ta pensée, la parabole de la mule je suis pas certain d'avoir saisi.