ESTIMATION MESA DUAL RECTIFIER

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch a écrit :
Benoit21550 a écrit :
????800 balles,

Et pourtant....

Benoit21550 a écrit :
quand tu vois la qualité de l’ampli…

Et niveau qualité j'en ai marre d'en parler.

Bah peut être, je n’ai pas les compétences d’électronicien pour en juger. Mais ça m’a plus et je n’ai pas eu de problème donc bon…
Merci en tout cas pour toutes les infos, je pense avoir eu la réponse à ma question d’origine.
galactic cowboys
manulonch a écrit :
Benoit21550 a écrit :
????800 balles,

Et pourtant....

Benoit21550 a écrit :
quand tu vois la qualité de l’ampli…

Et niveau qualité j'en ai marre d'en parler.

Quand je regarde ceci, j'hésite à me séparer de mon studio 22 si c'est aussi folklorique à l'intérieur...

Doug_Watson
T'1 ! J'ose pas imaginer la facture ! C'est vrai que tant qu'à changer un socket qui a amorcé à cause de la soudure de la pin qui a dû se fissurer, comme ça arrive assez souvent, pour en profiter de changer un max de trucs "au cas où" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
galactic cowboys
Doug_Watson a écrit :
T'1 ! J'ose pas imaginer la facture ! C'est vrai que tant qu'à changer un socket qui a amorcé à cause de la soudure de la pin qui a dû se fissurer, comme ça arrive assez souvent, pour en profiter de changer un max de trucs "au cas où" !

A priori y'avaient pas mal de trucs bizarres et/ ou des trucs qui allaient foutre le bazar
TheSoulsRemain
Benoit21550 a écrit :
Bonjour,

Je possède un dual rectifier depuis 2009 / 2010 environ. J'ai arrêté la guitare pendant très longtemps et m'y remet. Le mesa, bien que super ampli, ne correspond plus à mes besoins (je recherche plus de polyvalence et moins de puissance).
Je cherche donc à m'en séparer. Je l'ai mis en vente à 2000 € avec baffle mesa 2x12 (case, footswitch). Pensez-vous que l'offre est honnête?

Les lampes sont toujours les lampes estampillée MESA. Mais il a finalement assez peu d'heures de fonctionnement et fonctionne très bien.

Merci à vous.

Ca me parait très élevé
manulonch
Doug_Watson a écrit :
T'1 ! J'ose pas imaginer la facture !

C'est toujours au petit bonheur la chance dans les Mesa, et quand on le dit on se fait incendier (certainement parce que les mecs n'assument pas d'avoir acheté un truc si cher)
Maxcreed
PercevalVassail a écrit :
Hello.
Un peu au dessus du prix du marché
Le 2x12 mesa 500e
La dual elle part autour des 1200 1300 selon l'état

Il y en a pas mal sur le marché si tu veux 2000 elle doit sortir de la révision

Malheureusement les gens aujourd'hui préfèrent acheter des horreurs numériques ????

Des horreurs numériques ?? Dommage de lire ce type de commentaire à notre époque...

Si on part sur Fractal par exemple, je peux vous dire que ça enterre pas mal d'amplis à tube mal dégrossis (soit les 2/3 des amplis existants, boutique compris).

Et pour jouer live ou être repiqué en répète (via une console + ear monitor) => ça sonne direct et surtout, ça sonne comme l'original REPIQUé (c'est ce que beaucoup ne comprennent pas...).

Bref, c'est sûr que pour jouer dans le garage du voisin ça risque de poser problème...

Et surtout, même s'il existe des enceintes de type FRFR, si c'est pour utiliser de la modélisation comme ça, autant rechoper un vrai ampli !

manulonch a écrit :
Doug_Watson a écrit :
T'1 ! J'ose pas imaginer la facture !

C'est toujours au petit bonheur la chance dans les Mesa, et quand on le dit on se fait incendier (certainement parce que les mecs n'assument pas d'avoir acheté un truc si cher)

Rhooo, tu dis ça parce qu'un vilain Mark IV a pas été gentil avec toi il y a quelques années.

Mesa c'est globalement fabriqué avec des éléments d'assez bonne qualité (bien au-dessus des standards classiques à la Marshall/Peavey/Fender en tout cas). Le problème c'est le montage, ces amplis sont un vrai bordel à réparer parce qu'il y a des options dans tous les sens... Ca + le circuit vernis qui crâme si on soude/dessoude pas correctement...

Mais sinon, je surkiffe (wesh) mon Multiwatts (jusqu'à la future panne ) !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Maxcreed
Ah ouais le niveau...

C'est bien une réflexion de possesseur de Mesa ça...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
Ca existe encore ça ?

Doug_Watson
ceux qui ont des Two Rocks sont bien plus sympas
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
TheSoulsRemain
Maxcreed a écrit :
Ah ouais le niveau...

C'est bien une réflexion de possesseur de Mesa ça...

Mouai.....
Maxcreed
Doug_Watson a écrit :
ceux qui ont des Two Rocks sont bien plus sympas

Ils ne s'embêtent pas à parler aux simples mortels que nous sommes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...