Et voilà, ma Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kirksolo
Mrlol a écrit :
Citation:
rien ne vaut un jcm 800

Certes, mais de là à en trouver un en bon état, pas trop loin de chez soi et à bon prix, c'est déjà plus dur qu'un VS...

Exactement. C'est pas la meme chose, il faut comparer ce qui est comparable.
Y en a marre des remarques du genre:
- "j'hésite entre un valvestate et un bandit"
- " de toute facon c'est de la merde, prends engl , vht, mesa..."
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 18 Août 2005, 18:04
Arrétez de discréditer ces amplis, perso j'ai un Valvestate 8240 et ben ca sonne plus fort qu'un AVT150 (combo) ! Vérifié par mes soins vu que l'autre gratteuc du groupe avait un AVT150 et moi le fameux valvestate et qu'en répéte il devait monter plus le master que moi à gain et volume channel égaux Les vieux valvestates sonnent très bien pour leur prix
special
Madrimaus a écrit :
Arrétez de discréditer ces amplis, perso j'ai un Valvestate 8240 et ben ca sonne plus fort qu'un AVT150 (combo) ! Vérifié par mes soins vu que l'autre gratteuc du groupe avait un AVT150 et moi le fameux valvestate et qu'en répéte il devait monter plus le master que moi à gain et volume channel égaux Les vieux valvestates sonnent très bien pour leur prix

+1
ta pas le son d'ac/dc en concert mais qd tu debute, t'arrive a t'amuser dessus...

puis moi je suis plutot d'avis qu'il faut en chier... si t'arrive a faire sonner ton valvestate, tu feras sonner un ampli haut de gamme beaucoup mieux qu'un gars qui a commencé direct sur un super ampli.
idem pour la gratte: le gars qui fait sonner une stagg, il fait tout sonner...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...