EUH...QUEL AMPLI CHOISIR??

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 20 Mai 2004, 18:18
C'était ton idée de départ, c parfait y'a pu ka te souhaiter une bonne continuation alors
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
ben oué pour l'instant je vais rester sur mon ptit Ibanez mais les commentaires sont toujours les bienvenus. Si y'en a un qui me dit que je fais une grossiere erreur en le rpenant... enfin voilà.

Syskin
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
pas d'erreur à priori???lol.bah quelques petits derneirs messages seraient sympas...

Nico
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Moi j'ai un Ibanez TB50R. Il est vachement bien pour débuter. Mais bon, c'est de la merde comparé à mon ancien ampli qui a rendu l'âme dans un accident de bagnole.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
EUH......vous savez quoi??? je vais me prendre un pack en fait ça va etre plus facile lol.Par contre vous connaissez aps quelques packs??? dsl de vous deranger encore...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
syskin a écrit :
EUH......vous savez quoi??? je vais me prendre un pack en fait ça va etre plus facile lol.Par contre vous connaissez aps quelques packs??? dsl de vous deranger encore...

Aïe aïe aïe, fait attention à prendre des packs, parce que c'est pas sûr que t'en ai pour ton argent.. Et qu'est ce qui sera plus facile en prenant un pack?? Tu peux très bien acheter (comme moi j'ai fait: 1 gratte, 1 ampli, 1 sangle et 1 housse ou 1 étui) dans un magasin.. mais bon, c'est à toi de voir, si tu trouves qu'un pack sera plus pratique pour toi.. libre à toi de décider

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Cela dit, je pense qu'il y a des packs qui valent le coup.. mais c'est pas à moi qui faut poser cette question ?:

pierremad
Tu peux aussi toujours trouver de bonnes occaz en bon état et ainsi t'en sortir avec du matériel de meilleure qualité que les entrée de gamme ...
Sinon en termes d'ampli tu as le pathfinder 10 de VOX, avec une touche de selection clean/overdrive, tarif public neuf 110€ mais tu l'as à 79€ chez thomann !

Pour finir je doute que les packs soient une bonne affaire, cherche d'abord de bonnes occaz !
+++
dittohead
Le risque avec les occas. quand tu débutes... c'est de te faire avoir

Pour ton ampli le roland cube a bonne réputation dans cette gamme de prix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Bonsoir!!!
je relance ce topic!! J'ai essayé le Rolland Cube 15 ac uen Cort X2 cet aprem. Alors la Cort X2 rien à dire, d'ailleurs j'ai passé ma commande c'est celle que je vais avoir, mais le roland...j'en suis pas un grand fan, le son gresille aps mal quand meme. Donc j'aurais voulu savoir, j'hesite entre le peavey blazer 15W et le Marshall MG15CD R.le peavey étant a 125€ chez thomann et 139€ pour le Marshall. j'attends vos réponses merci.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Marshall MG15CDR!!! Et si tu peux même rajouter un peu, optes pour le Marshall MG15DFX

syskin
  • Publié par
    syskin
    le
Ah ben KaoT je t'aime parce que je preféré aussi le Marshall lol. Ben le DFX il a quoi en plus en fait??? il est 30€ plsu cher je crois sur thomann??? ça peut etre faisable mais il me faut des arguments convaincant quand même.
syskin
  • Publié par
    syskin
    le
en fait en y reflechissant je paye deja 201€(port compris) pour ma cort X2 chez feelmusic. Chez thomann 13€ de port avec mon Marshall MG15CD R ça me fait 152€. Un total de 353€...c'est suffisant pour moi lol.Enfin j'vous remercie quand même et KaoT t'assures!!!!
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Ben, avec le DFX, t'as des effets!!! Pour 30€ de plus, tu économises l'achats de pédales En plus, c'est le son Marshall quoi!! N'importe quel forumeur (je pense) te diras qu'entre le CDR et le DFX, y'a pas photo, c'est le DFX qui gère le plus... et moi, comme un con (ou plutôt comme un novice), j'ai acheté le CDR :{}:

syskin
  • Publié par
    syskin
    le
et il y a combien d'effets sur le DFX??? parce que là deja 353€, je m'étais accordé 320. Et donc ça me ferait 390€, j'hesite vraiment!Mais tu n'as pas été déçu du CDR sinon les effets???
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Tiens, t'as le descriptif de chez thomann.de si tu veux... mais je ne sais pas ce qu'il y a précisément comme effets (chorus, flange et delay apparemment)

Moi, j'adore mon CDR, t'as un canal clean, un autre saturé, la reverb, il est très bien.. le seul truc qui pèche c'est: les micros de ma gratte

Nan, si t'es vraiment limite niveau thune, prends-toi le CDR, il est très bien, et quand tes poches seront renflouées, tu investiras dans une vraie pédale d'effets (seulement si tu en vois la nécessité!!!)

En ce moment sur amplification...