EVH 5150 mini amp

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
883 Euros sur Thomann l'enfin !
Soit... 400 Euros de moins que la tête Mesa Boogie Mini Rectifier 25. (on est d'accord cette dernière est à 999 dollars mais bon, en Europe elle tourne autour de 1200 euros.... :/)

Si y avait un power soak ou un choix de puissance sur cette tête EVH ça serait parfait (parce qu'ils l'annoncent comme l'ampli à la fois pour la chambre et les concerts mais moi si j'mets 50 watts à bloc dans la chambre je pense que mes voisins achètent un lance flamme et m'achève XD)

Bref en tout cas c'est sympa comme tarif pour ce que la tête propose.

Question pour ceux qui ont essayé sa grande soeur : à quels autres amplis peut-on comparer les 3 canaux ? (si ils se rapprochent de quelque chose)
slash78
Oui enfin dispo !! Enfin les tarifs j ai hate d avoir les premiers tests !
SDMF
handsup
hahahhahahaahaha Manu de chez Vince
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    W
    le 16 Oct 11, 22:15
Craquage, check.

Y'a plus qu'à attendre le 25 novembre que Thomann me l'envoie
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    W
    le 21 Oct 11, 00:39
Photos en haute résolution pour ceux que ça intéresse :

Ivory - Black
jfredd
slash78 a écrit :


bon apparement d apres ce que j ai pu comprendre, c est une tete 50 watts trois canaux, une copie conforme de la tete 100 watts !



Apparemment ça n'est pas une copie conforme puisque le 100W comporte trois vrais canaux ayant chacun leur propre réglage de presence. ici on a deux canaux dont l'un fonctionne selon deux modes et une presence partagée par les deux canaux. ca n'empêchera sans doute pas cet ampli d'être de la bonne came mais ça fait quand même une sacrée différence selon moi.

Sinon c'est 6xECC83 et 2x6L6
Scorpion1211
Pour ceux dont l'intérêt de cet EVH était d'avoir un vrai son clair, c'est une vraie différence c'est sûr.
Pour ceux, comme moi, qui à priori n'utiliseront que le crunch et surtout le lead, ça devrait être pareil non?
Scorpion1211
La Presence commune c'est présent sur bon nombre d'amplis, dont mon actuel d'ailleurs! Donc ça va, je suis conforté dans mon choix.
blackrandy
le 5150III marche déjà très bien a faible volume!
Dime_RIP
j'avais testé la version 100 watts il y a quelques semaines et je l'ai mis en comparaison avec la 6505 et quelques Engl - le choix était très rapide - je l'avais jamais testé ; je suis tombé sur le cul !!!!

Espérons que la versions 50 watts soit aussi prometteuse

Ils mettent quelle marque de lampes sur les 5150 III ?
Dime_RIP
jfredd a écrit :
JJ apparemment


merci

tu as pu tester ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...