EVH 5150 mini amp

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • #90
  • Publié par
    Genma
    le 25 Jan 12, 15:02
Faudra surement que je le vende pour le prendre la tête et le 2x12
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
slash78
Si certain la posséde je veux bien quelques vidéos et photos
SDMF
slash78
dispo chez thomann !!!! en blanc pour le moment
SDMF
slash78
je viens de recuperer le miens sur paris, a lead guitar, le seul et l unique de dispo, en noir, je vais essayer ca !

SDMF
Genma
  • #98
  • Publié par
    Genma
    le 28 Jan 12, 13:39
Oh Yeah ! On va pouvoir avoir un bon petit test !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
kukrapoc
J'attend aussi les retours!

Un ptit salut amical à blackrandy en meme temps: t'es toujours sur Rouen?
slash78
Je ferai une review un peu plus tard mais déjà je peux vous dire que pour jouer en appartement avec une bonne dynamique et un son acceptable, bah c est pas la peine, en son clair, pas de soucis, il est excellent d ailleurs, mais pour pouvoir profiter pleinement de l ampli, il va falloir le pousser. Sinon ca respire la qualité, l ampli est fourni avec un bon câble hp, ça change de marshall , le câble du footswitch est très long, idéal pour la scène. Les connectiques sont complètes, prise midi, headphone, choix de l impédance hp...l ampli n est pas si mini que ça, il est assez profond, rien a voir avec un mini rectifier par exemple, il est lourd aussi presque 20 kg Pour le son, des que je peux le pousser je vous dit ce qu il en est, je vais tester quelques pédales cet après midi.
SDMF
Salut, je l'ai essayé ce matin et je ne vous cache pas que je suis assez mitigé. essai avec une sg 1000 yamaha puis une strat dans un baffle 4-12 peavey 6505.
Pour la puissance rien à dire. on a ce qu'il faut.

Par contre le canal 1 partagé avec le 2 est problématique sur scène;le volume commun rend le changement de canal entre le 1 et le 2 impossible en condition. Une trop grosse différence de volume, c'est vraiment dommage...
J'ai trouvé le son clair un peu trop dur à mon gout... interessant par contre quand on pousse le gain. le crunch est pas mal du tout.
Le canal 2 est déjà un bon gros drive avec de la dynamique, réagit bien au volume guitare.
Le 3 à un gain enorme et reste précis; dans le style c'est parfait.

Du coup pour moi le gros point noir est ce canal 1 et 2 partagé.
Le potard de résonnance est un peu batard à mon gout; sur le 4-12 il coupe ou rajoute du bas voir du sub. mais ce que j'ai trouvé relou c'est que je ne l'ai pas réglé pareil en fonction du canal choisi. ce qui une fois de plus n'est peut-etre pas embetant en studio mais délicat sur scene... il faudra trouver un compromis...
Par contre la taille super; le midi; la boucle d'effet...
slash78
C est vrai que la différence de volume est assez conséquente, je me suis fait surprendre plus d une fois Sinon , j ai vraiment hâte d essayer avec le baffle evh, mais pour ça je dois vendre mon rectifier
SDMF
evilalex
salut,

pensez vous qu elle soit adapter az ce genre de style,par exemple

merci
born through sadness
anapop
sinon tes opinions par rapport au 5150III classic, il est vraiment proche niveau son ou ça n'as rien a voir?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...