Excellent test d'atténuateurs : Hotplate versus Weber Mass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je fais un petit up, car je suis dans l'idée d'acheter un atténuateur aussi, afin de jouer chez moi sans avoir ma femme et mon fils sur le dos (bien, bien avant la police ).

Pour les posts au-dessus, la chauffe doit venir de la puissance trop grande, comme dit en réponse. Sur le site de Ted, il dit de prendre au moins 50% de plus en atténuation par rapport à la puissance max de l'ampli.

Bref, ma question pour vous, utilisateurs des atténuateur de Ted, le son reste-t-il bon et êtes-vous capable de le réduire fortement pour jouer sans géner quelqu'un dans la pièce d'à côté ?

Inutile de philosopher sur l'intérêt d'un ampli dans de telles conditions, quand il n'y a pas le choix, y'a pas le choix.
haslar
Pas problème de chauffe avec ma Hotplate, j'imagine que c'est grâce au ventilo intégré.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Doc Loco
jeanbob a écrit :
C'est surtout qu'il est donné jusqu'à 300 watts si je me rappelle bien.


175
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification...