Explication Marshall 30th Anniversary 6101

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
je te dis que c'est le volume de ta boucle d'effet.
tu installes ta boucle, derrière tu as un bouton "loop level" il me semble, dans une position le potard en façade sert de volume général a ta boucle, dans l'autre non.
'tain le gars pose une question sur un topic qu'IL a créé et il s'en mange plein la gueule... bravo la convivialité... maintenant pour avoir un ampli il faut parler anglais ou alors faire patte blanche sur le forum avant de pouvoir poser une question ?

C'est vrai que tout le monde n'a pas tous les amplis, mais il pose une question sur un ampli en particuliers, vous avez la réponse vous répondez, si vous ne l'avez pas ou que ça vous fend la pomme de l'éclairer, ben ne vous arrêtez pas sur son thread...

Venez pas faire les beaux et puis les martyrs après genre "je suis victime de ma science".
manulonch a écrit :
ternaire a écrit :
mais il pose une question...


Non, il en pose en rafale sans prendre la peine d'essayer de comprendre ce qui est écrit dans le manuel, nuance.


je réitère donc :
ternaire a écrit :
vous avez la réponse vous répondez, si vous ne l'avez pas ou que ça vous fend la pomme de l'éclairer, ben ne vous arrêtez pas sur son thread...


Pas besoin d'être désagréable en plus, d'autant que j'ai pas vu ta réponse :

manulonch a écrit :
Quelle patiente...

manulonch a écrit :
Et il sert à quoi le bouton Power ?? Et le jack Input ??
J'arrive pas a lire, j'ai pas mes lunettes...
jeromeP
manulonch a écrit :
ternaire a écrit :
mais il pose une question...


Non, il en pose en rafale sans prendre la peine d'essayer de comprendre ce qui est écrit dans le manuel, nuance.





Punaise y'a des manuel pour les amplis ?????????????


Et en plus il fraudais les comprendre !!!!


Citation:
Pas besoin d'être désagréable en plus, d'autant que j'ai pas vu ta réponse


On est sur g.com, on a pas à être agréable et pis c'est marre !
Déjà que c'est un peu mort en ce moment alors merde commencé pas à faire vos vierge éffarouché sur le premier péquin pas foutu de comprendre son ampli ( ) ... Merde !



Si tu comprend pas ton ampli achète un mono canal, sans boucle d'effet !
The Setlaz
mieux, n'achète pas un ampli, achète un Sovtek
irowhat
The Setlaz a écrit :
mieux, n'achète pas un ampli, achète un Sovtek


Je savais bien que Sovtek ce n'était pas des amplis!
The Setlaz
J'ai donné ce lien en milieu de première page, d'où notre perte de patience
BreezyDude
Les gens préfère s'emballer et perdre patience plutôt que de s'en foutre.

Moi ça m'fait rire.
manulonch a écrit :
Ha ben ouais, c'est ça la vie gamin....


Là tout de suite c'est toi qui semble prendre le forum pour une cour de récréation "gamin".

On parle quelle langue en Belgique ? il me semblait que c'était francophone mais vu que t'es si brillant soit tu vire a la sénilité, soit t'es lourd a la détente... pour quelqu'un qui s'en fout t'es drôlement actif.
m'enfin si ça amuse tu as raison surement... le forum est devenu un concours a savoir qui a la plus longue plus qu'un espace d'échange et infos mais vu comment les "ignards" sont reçus c'est pas vraiment étonnant.

Sur ce je retourne a ma cour d'ignorants" pour pouvoir poser mes questions et vous amuser encore un peu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...