Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Extention Laney VC 15

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
une question à bluelagman:
j'ai le VC15, que j'adore, mais qui manque de niveau sonore en groupe, est ce que l'adjonction du baffle HB 2xV30 change beaucoup le niveau sonore et permet de jouer à l'aise avec un bon batteur. Peut on dire que le baffle avec 2x12' double le niveau sonore de la config de base en 10'.
Merci d'avance car j'hésite vraiment entre un baffle ou un nouvel ampli.
bluelagman
salut paskoual,

pour répondre à ta question, oui le cab avec les V30 change vraiment la donne ! je m'explique : bien meilleure diffusion mais çà tu t'en doutais déjà ! non concretement ton VC 15 fera toujours 15 watt et n'en espère pas plus, mais tu vas gagner en volume sonore. Je ne dépasse jamais 6 ou 7 en volume et mon batteur n'est pas un tendre ! tout çà dans une salle de 35 à 40 m2 pour te faire une idée.

en tout cas j'ai re découvert mon ampli et il a gagné en gnac le ptit gars !
il sont devenu indissociable.

alors avant de faire pleurer ton banquier, essai cette config, je pense que tu sera pas déçu.
au pire le HB 2*12 V30, coutent faut le dire, rien du tout et est bien foutu !

tu le revendra toujours sans perdre trop d'argent !

voilà çà n'engage que moi mais je trouve la rapport qualité prix imbattable de ce benton!
Sound Raiders myspace.com; Sound Raiders facebook.com
merci pour l'info et l'avis d'utilisateur. Je vais donc tenter le coup du HB vintage 30. Si tu as des questions concernant un matos de ma liste n'hésite pas. Merci et keep on playing.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...