Fabricant baffle 212 type bogner 212 oversize

Forum Bogner
Forum
atune
  • #1
  • Publié par
    atune
    le 05 Jan 13, 18:18
salut à vous les vrai fans de matos qui ont compris qu'il n'y a pas que marshall et fender sur cette planète....

et bé je commence bien!
Pour faire simple j'ai mis en vente depuis un moment mon tube town 212 xl vertical british slant pour revenir à quelques chose d'un peu plus petit. c'est un très bon baffle avec 2 éminence governor qui selon mes oreilles sonne vraiment bien. avec roulettes et surtout 25 kilos.

vous l'aurez compris avec le titre du topic je recherche un 212 type bogner oversize...est ce que tube town fait cela? j'ai regardé le site mais je ne suis pas sur qu'il y en a.

Sinon :
- zilla cab avec le studio pro ou bien le super fat boy 212
- diezel avec le 212 mais pas sur qu'il soit oversize
- hesu
après si vous connaissez des petits constructeurs...t'inquiète FX je pense à toi mais je ne connais pas tes prix.

mon but ne pas y lâcher trop d'argent...

à oui mesa-orange-engl-marshall ne m'intéresse pas du tout

à vous
fxdfxd
  • #2
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Jan 13, 18:37
Pourtant tout est indiqué sur mon site
Sinon TT en fait je pense, qu'est ce que tu appelles oversized exactement ? A partir de quelle dimensions ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Jan 13, 21:45
Il existe plusieurs tailles de bogner 2x12" oversized a priori, mais en standard on trouve du 27" x 22", ce qui donne environ 70cm de large, et 50cm, c'est une taille a peu près standard

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
atune
  • #6
  • Publié par
    atune
    le 05 Jan 13, 23:11
merci fx pour la taille...

@phiphidu 31 : maximum 500 euros de budget
merci pour l'annonce mais hors de mon prix

c'est pour cela que je regarde sur des constructeur tel que tube town....

tien moi j'ai ça http://www.tube-town.net/ttsto(...).html
fxdfxd
  • #7
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Jan 13, 10:45
si tu restes dans la serie REX, 313€ pour un 2x12 avec le meme look que le bogner (hors HP).
Par contre, hormis la serie british, je ne les trouve generalement pas super beaux les cabs de chez TT.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
atune
  • #8
  • Publié par
    atune
    le 06 Jan 13, 14:39
fxdfxd a écrit :
si tu restes dans la serie REX, 313€ pour un 2x12 avec le meme look que le bogner (hors HP).
Par contre, hormis la serie british, je ne les trouve generalement pas super beaux les cabs de chez TT.

-fx


c'est vrai que niveau beauté ce n'est pas le top mais il sont super efficace
Dimebug
Le Diezel est aussi oversized, VHT fait egalement un Fat Bottom.. reste que ces engins, meme si ils sont oversized sonnent pas pareil. Le Diezel est bien plus raide et moderne que le Bogner.

J'ai possédé les 2 et le Bogner est clairement celui qui me plaisait le plus, moins boxy (et moins lourd). Ton budget est un poil court pour l'occase. Sinon dans ton budget, tu as des 2x12 CAA ou rivera qui sont tres bons.
blackrandy
chez VHT j aurais plutôt dit le 2x12 deliverance.
atune
  • #11
  • Publié par
    atune
    le 07 Jan 13, 19:45
merci les gars

c'est vrai le fat bottom de vht je n'y pensais pas du tout
je regarderais tout cela de mon coté
bonne soirée

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...