Fabriquer son ampli, infos ...

DVDNet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DVDNet
    le
Bonjour à tous,

je suis allé sur ce site : http://18watt.com et j'ai vu des choses de ce genre :

Le montage ne m'a pas l'air très compliqué. Le seul soucis c'est que je n'ai rien capté au site ci-dessus. Alors j'ai deux questions :

- Je n'ai pas vraiment de connaissances en électro, d'après vous, puis-je espérer arriver à construire quelque chose de ce genre ? Si oui,pour un bon ampli à lampes, 15 ou 30 watts, quel budget faut il prévoir ?

- Avez-vous des adresses avec des plans de montage, les différentes pièces utilisées, des conseils (en français si possible) pour monter un ampli de ce genre ?

Merci à tous !
Revends ampli Home ciné + pack enceintes et nombreux DVD pour acheter un ampli Fender Blues Junior. Si intéressé : s.torregrosa@wanadoo.fr
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
a mon avis ca reste plus sur et guère plus cher d'acheter un petit ampli tout lampes d'occase......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
G5 rules !!
Sinon le kit madamp est un tres bon debut, il est en train de sortir un kit 18W style plexi et un JTM45 clone pour 169E ca fout les boules !! il est fort ce mec !!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
DVDNet
  • Publié par
    DVDNet
    le
Tino78 a écrit :
G5 rules !!
Sinon le kit madamp est un tres bon debut, il est en train de sortir un kit 18W style plexi et un JTM45 clone pour 169E ca fout les boules !! il est fort ce mec !!

169€ et t'as un kit avec tout le matos que t'as plus qu'à monter ? T'as que l'électronique par contre ?
Revends ampli Home ciné + pack enceintes et nombreux DVD pour acheter un ampli Fender Blues Junior. Si intéressé : s.torregrosa@wanadoo.fr
Tino78