Faire fonctionner son ampli sans le relier au secteur .

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
niko45 a écrit :
Gandhorn a écrit :
Bon, j´ai editer, l´excuse que j´ai c´est ke je suis en allemagne et qu´il n´existe pas d´accent ni d´apostrophe sur le clavier alors c´est long et dur d´ecrire...
et il n'existe pas la lettre "Q" et la lettre "U" et c'est pour cela que tu écris "KE" au lieu de "QUE"...allé...arretes.....

et le Z c'est pour qui ??
nikoguitars
blackGhost a écrit :
niko45 a écrit :
Gandhorn a écrit :
Bon, j´ai editer, l´excuse que j´ai c´est ke je suis en allemagne et qu´il n´existe pas d´accent ni d´apostrophe sur le clavier alors c´est long et dur d´ecrire...
et il n'existe pas la lettre "Q" et la lettre "U" et c'est pour cela que tu écris "KE" au lieu de "QUE"...allé...arretes.....

il faut distinguer fautes volontaires et erreurs de frappe cher ami....
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
pourquoi faire des fautes volontaires?
nikoguitars
ettic a écrit :
pourquoi faire des fautes volontaires?
justement c'est ce contre quoi je m'ennerve!! les mecs ont souvent tendance à écrire sur ce forum comme sur leur portable pour écrire un SMS....
blackGhost
niko45 a écrit :
blackGhost a écrit :
niko45 a écrit :
Gandhorn a écrit :

il faut distinguer fautes volontaires et erreurs de frappe cher ami....

Pour moi une faute de frappe c'est quand tu appuies sur la touche d'à côté. Là c'est une faute de grammaire donc effectivement involontaire ... allez je plaisantais ...on en fait tous !
nikoguitars
quoiqu'il en soit elle n'était pas volontaire...ce qui fait tout la différence....
niko69
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    niko69
    le
En theorie, tu dois pouvoir demonter ton ampli, trouver la sortie de l'alim et si c'est le bon voltage, mettre un systeme de switch pour brancher une batterie de voiture.
Il faut par contre que la sortie de l'alim soit en 12V. Apres, pour du 30 W, les batterie de voitire doivent avoir un amperage suffisant. Elles font bien marcher l'autoradio quand la voiture est arrete. Une fois je l'ai oublier (l'autoradio), ca a tourner toute la nuit, et la batterie ne montrait aucune faiblesse.

Probleme, les batterie de voiture sont pas donnees, et il faut la remettre dans une bagnole et la faire tourner pour la recharger je pense.
blackGhost
niko45 a écrit :
quoiqu'il en soit elle n'était pas volontaire...ce qui fait tout la différence....

on est bien d'accord
Gandhorn
Bon c´est bon quand meme j´ai fait des efforts vous savez pas comment c´est complique d´ecrire avec un clavier different surtout que ce n´est meme pas le clavier us, c´est un qwertz alors je vous raconte pas la galere.
dittohead
Tu peux recharger une batterie de voiture sur du 220 avec un..... chargeur de batterie
Donc pas besoin de voiture.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...