J'ai un ampli 30w et j'aimerais jouer dans la rue avec , seulement il n'est pas prévu pour qu'on mette des piles !
Est ce que c'est possible de bidouiller un systeme pour le faire fonctionner à piles ?
8O Si t'a pas peur de débourser en pile le prix de ton ampli ça doit etre possible. Mais obtenir 220V en pile, j'ai jamais vu ça...
Tu peux toujours mettre un groupe electrogène.. Non?
Si c'est un ampli a transistor,avec une bonne grosse battrie ca devrai marché ( je pense que c'est du 12v) mais si c'est a lampe je ne pense pas.
Il faut que tu regarde a la sortie de ton transfo kel voltage et amperage tu as.(Histoire de ne rien cramer) ensuite si jamais ca marche je ne sais pas combien de temp ca va durer.
MAis perso j'evitrai de bidouiller ton ampli, faudrai essayer sur un vieu qui ne te sert plus a rien
J'ai un ampli 30w et j'aimerais jouer dans la rue avec , seulement il n'est pas prévu pour qu'on mette des piles !
Est ce que c'est possible de bidouiller un systeme pour le faire fonctionner à piles ?
tu prends un pote que t'aime pas, une gégène et tu le fais pédaler...nan mais sans déconner....
encore faut til connaitre un ami ou un bar dans le coin donc c pas facil mais c la seule solution
quand tu post tu vois ceci: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! merci de respecter ce principe
Bon, j´ai editer, l´excuse que j´ai c´est ke je suis en allemagne et qu´il n´existe pas d´accent ni d´apostrophe sur le clavier alors c´est long et dur d´ecrire...
Bon, j´ai editer, l´excuse que j´ai c´est ke je suis en allemagne et qu´il n´existe pas d´accent ni d´apostrophe sur le clavier alors c´est long et dur d´ecrire...
et il n'existe pas la lettre "Q" et la lettre "U" et c'est pour cela que tu écris "KE" au lieu de "QUE"...allé...arretes.....
et il n'existe pas la lettre "Q" et la lettre "U" et c'est pour cela que tu écris "KE" au lieu de "QUE"...allé...arretes.....