Faire fonctionner son ampli sans le relier au secteur .

vivaguitarra
J'ai un ampli 30w et j'aimerais jouer dans la rue avec , seulement il n'est pas prévu pour qu'on mette des piles !
Est ce que c'est possible de bidouiller un systeme pour le faire fonctionner à piles ?
Sylvain_
8O Si t'a pas peur de débourser en pile le prix de ton ampli ça doit etre possible. Mais obtenir 220V en pile, j'ai jamais vu ça...
Tu peux toujours mettre un groupe electrogène.. Non?
ponponilly
Si c'est un ampli a transistor,avec une bonne grosse battrie ca devrai marché ( je pense que c'est du 12v) mais si c'est a lampe je ne pense pas.

Il faut que tu regarde a la sortie de ton transfo kel voltage et amperage tu as.(Histoire de ne rien cramer) ensuite si jamais ca marche je ne sais pas combien de temp ca va durer.

MAis perso j'evitrai de bidouiller ton ampli, faudrai essayer sur un vieu qui ne te sert plus a rien
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Up !
Ca m'interesse aussi.
On peut peut-etre le faire fontionner avec l'energie solaire ...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ouais les gars vous demandez à un (bon) pote de pédaler sur un vélo avec une dynamo
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
ponponilly
On peu toujours mettre une dynamo sur la roue du hamster et le faire courir en mettant une croquette devant lui...et une tite piqure d'EPO aussi...

Désolé... je =>
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
deathextreme1
mettre une p'tite boulette d'uranium non!! ok je
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Gandhorn
bein deja le pbl no1 doit etre le fait ke le courant est continu sur une pile et kil faut de lalternatif donc c un assez serieux pbl...
nikoguitars
vivaguitarra a écrit :
J'ai un ampli 30w et j'aimerais jouer dans la rue avec , seulement il n'est pas prévu pour qu'on mette des piles !
Est ce que c'est possible de bidouiller un systeme pour le faire fonctionner à piles ?
tu prends un pote que t'aime pas, une gégène et tu le fais pédaler...nan mais sans déconner....
dittohead
Et l'idée de la rallonge ca vous a jamais effleuré l'esprit ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gandhorn
encore faut t´il connaitre un ami ou un bar dans le coin donc c´est pas facile mais c´est la seule solution
Hardmaster
Gandhorn a écrit :
encore faut til connaitre un ami ou un bar dans le coin donc c pas facil mais c la seule solution

quand tu post tu vois ceci: Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! merci de respecter ce principe
Gandhorn
Bon, j´ai editer, l´excuse que j´ai c´est ke je suis en allemagne et qu´il n´existe pas d´accent ni d´apostrophe sur le clavier alors c´est long et dur d´ecrire...
nikoguitars
Gandhorn a écrit :
Bon, j´ai editer, l´excuse que j´ai c´est ke je suis en allemagne et qu´il n´existe pas d´accent ni d´apostrophe sur le clavier alors c´est long et dur d´ecrire...
et il n'existe pas la lettre "Q" et la lettre "U" et c'est pour cela que tu écris "KE" au lieu de "QUE"...allé...arretes.....
blackGhost
niko45 a écrit :
Gandhorn a écrit :
et il n'existe pas la lettre "Q" et la lettre "U" et c'est pour cela que tu écris "KE" au lieu de "QUE"...allé...arretes.....

et le Z c'est pour qui ??

En ce moment sur amplification...