FENDER BASSMAN 135 infos

Forum Fender
Forums
VAiHalen
bonjour, je cherche un fender avec master volume et je suis tombé sur la tete FENDER BASSMAN 135, j'ai une question car en plus derriere ya une sortie jack "line recording", c'est quoi qui sort par la exactement?

merci!
special31
VAiHalen a écrit :
j'ai une question car en plus derriere ya une sortie jack "line recording", c'est quoi qui sort par la exactement?

merci!


Des éclairs !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
special31
Une sortie ligne ? Pour brancher dans une console ?
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
VAiHalen
justement je me demande, c'est pour savoir si on peu l'utiliser par exemple master volume à 0 et que le son du préamp sort pour attaquer une sono ou un ordi via une simu de hp et sans caisson (sans loadbox du coup)
special31
Je ne pense pas qu il ai du son avec le masrer à zéro sur ce type de sortie, c est pas une sortie préamp out
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
VAiHalen
ca depend si le master volume est avant ou apres la sortie justement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...