Auteur | Message |
---|---|
Olii Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Dec 13 Localisation: Écully (69, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Olii le 25 Jan 22, 17:58
Merci encore à vous tous
Et sinon .. j'ai taché de rechercher un autre pdf je n'ai rien trouvé. Auriez vous une autre source ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ChopSauce Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 May 14 Localisation: So Paris (F-91) |
# Publié par ChopSauce le 25 Jan 22, 19:22
Tu n'as rien trouvé sur ampwares.com ?
|
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 25 Jan 22, 22:31
oldamp a écrit : les tolérances sur les (bons) chimiques c'est -20% +20% donc qu'il y ait 22 ou 25 sur l'étiquette c'est du pipeau !J'ai jamais dit le contraire. _________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
The Duke Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 May 08 Localisation: Beuvry (62, France) |
# Publié par The Duke le 06 Apr 22, 18:02
Salut tout le monde,
Rien de bien concret mais... L'envie d'un Bassman 5f6 commence à monter dans ma tête et mon coeur. Ma question est la suivante : existe t-il des alternatives contemporaines de cet ampli chez d'autres fabriquant que Fender ? Et si possible un poil... Disons... "modernisé" avec l'ajout d'un Master par exemple ? |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 06 Apr 22, 20:19
Bah oui, chez des artisans qui font ça bien.
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
The Duke Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 May 08 Localisation: Beuvry (62, France) |
# Publié par The Duke le 06 Apr 22, 20:51
Alors oui, je me doute. Mais existe t-il des artisans qui proposent ça dans leur gamme ?
Et si oui, lesquels ? |
Haut | ![]() ![]() |
Maxcreed Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Dec 02 Localisation: 59, Lille |
# Publié par Maxcreed le 06 Apr 22, 20:53
C'est vrai ça Manu !
Quel artisan Belgolien de Belgolie pourrait proposer ça ? _________________ J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. T'en veux ? - Hp inside : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,haut-parleur-emi[...]9129 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par manulonch le 06 Apr 22, 21:19
J'sais pas moi.... Tu vois quelqu'un en particulier ?
_________________ " Vous vous faites chier pour rien, le son c'est les doigts !! " Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie Hahahahaha putain... " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
ChopSauce Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 May 14 Localisation: So Paris (F-91) |
# Publié par ChopSauce le 06 Apr 22, 21:23
Comme il y a une rubrique consacrée aux réparateurs, tu as essayé de contacter un près de chez toi pour savoir s'il pouvait t'en monter un - juste le chassis. Ca et un cab de chez JD ?
Cet ampli est un classique tout de même. Un bon réparateur doit pouvoir monter ça, non ? (à voir cette option master ... ) C'est quand-même bien quand le fabricant est à portée, je trouve. EDIT : je vous laisse régler ça entre vous, alors ... |
Haut | ![]() ![]() |
Maxcreed Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Dec 02 Localisation: 59, Lille |
# Publié par Maxcreed le 06 Apr 22, 21:55
manulonch a écrit : J'sais pas moi.... Tu vois quelqu'un en particulier ? Non... Je connais bien quelqu'un qui commande des façade en plexi... _________________ J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile. T'en veux ? - Hp inside : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,haut-parleur-emi[...]9129 |
Haut | ![]() ![]() |
Mikka Grytviken Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Jan 06 Localisation: Syncope et Contretemps |
# Publié par Mikka Grytviken le 07 Apr 22, 07:05
The Duke a écrit : Salut tout le monde,Rien de bien concret mais... L'envie d'un Bassman 5f6 commence à monter dans ma tête et mon coeur. Ma question est la suivante : existe t-il des alternatives contemporaines de cet ampli chez d'autres fabriquant que Fender ? Et si possible un poil... Disons... "modernisé" avec l'ajout d'un Master par exemple ? Le Bassbreaker de chez Fender y as-tu pensé ? Désolé mais ça correspond à tes prérogatives en terme de modernité et de master volume. Car autrement mettre un master volume sur un bassman 5f6 c'est simplement antinomique ... enfin à mon sens. Un bassman 5f6 ça n'a rien de très compliqué ... je m'en suis monté un à partir d'un Fender Hot Rod Deluxe HS - plus précisément avec un canal typé Bassman 5F6 et un second canal plus typé Marshall Plexi 1987/1959SPL. N'importe quel réparateur d'ampli digne de ce nom doit être en mesure de te faire ça. _________________ Jeg spiller gitar til å ergre min mor. https://linktr.ee/MikkaGrytviken https://www.deezer.com/fr/artist/5532283 https://www.instagram.com/mikkagrytvikenmusic/ https://www.instagram.com/mikka_grytviken_electronix/ |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Bassman Pro › Sujets les plus populaires :
|
Page 93 sur 93 | Fender Bassman user's club › début du sujet |