Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Champion 30 DSP: belle surprise par hasard

Forum Fender
Forums
mr01
  • #1
  • Publié par
    mr01
    le 19 Dec 04, 23:04
Juste un petit post pour dire que ce petit Fender que j'ai en ce moment à la maison fonctionne vraiment pas mal du tout.
J'ai essayé ça aujourd'hui et le clean est en tout cas assez impressionant au premier abord. Les réglages d'équalisation sont efficaces et le tout délivre un vrai son Fender. Je parierai même que certains en blind test pourrait ce méprendre sur la bête, moi le premier.

Bien sur si je le compare au Super Reverb ou à l'OD100 qui sont là aussi, c'est pas pareil, mais ça marche quand même du tonnerre !! Et en plus c'est juste du transistor.

L'implantation des effets est aussi très pertinente, ce peit potard qui se règle subtilement permet déjà pas mal d'effets dosables qui tiennent parfaitement la route.

Par contre le canal saturé est assez moyen mais pas trop mauvais, disons que je m'attendais à ça, disto Fender assez froide et brouillonne. si trop de gain.

Enfin, les 30W délivrent une belle puissance de sortie et linéaire.

Cela dit, une belle surprise à laquelle je ne m'attendais vraiment mais vraiment pas...

A+,
Martin
milesdylan
Je m'interesse au Bullet 150 car j'ai peur que 30w à la maison ce soit trop...Tu les as comparés?
rock@powa
MilesDylan a écrit :
Je m'interesse au Bullet 150 car j'ai peur que 30w à la maison ce soit trop...Tu les as comparés?


Mais non 30 watts c'est pas trop à la maison, t'as un potard de volume qui est là
Xavier W.T.
On parles d'un ampli à tansitor, y'a pas de problème avec 30w.
I wanna be sedated!
milesdylan
Une question qui me vient à l'esprit: est-ce qu'il n'y a pas de propagation de vibrations dans le sol, en apart? faut-il surélever l'ampli?
rock@powa
MilesDylan a écrit :
Une question qui me vient à l'esprit: est-ce qu'il n'y a pas de propagation de vibrations dans le sol, en apart? faut-il surélever l'ampli?


On m'a toujours dit que les ondes sonores montaient, maintenant on m'a peut etre menti...
Xavier W.T.
Il ne "faut" pas surélever l'ampli. C'est possible mais tu perdra en basses. Les ondes sonores peuvent faire vibrer le plancher mais franchement, 30w transitor, c'est pas comme 30w lampes, tu ne risques pas de le pousser assez pour que ça fasse trop de bruit et que le lustre en cristal de ton voisin du dessous tombe sur la belle table de verre.

Pour l'annecdote sous ma chambre il y a une salle à manger, le luminaire du plafond y a déjà décroché, devinez pourquoi? (ou pourqui)
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Fender...