Oui REXET !!!
Le son chaud des doubles Gibson se marie très bien avec le son accéré des amplis Fender avec les presets d'origine (genre Blues Combo). Cet ampli souvent critiqué surtout à cause de son prix est loin d'être une mauvaise affaire ... Les possibilités de configuration sont importantes. Les seuls rivaux sont les VOX et VETTA et autre JOHNSON disposant de modélisations sofistiquées et ils ne sont pas moins chers...
J'ai aussi une strat US et les sons clairs en TWIN(blackface) ou BASSMAN(tweed) sont splendides. Le gros son avec une Strat est plus délicat à obtenir à faible puissance, difficile donc de se défouler à la maison ... c'est le seul point qui me chagrine, mais franchement çà serait un Marshall ou un Rectifier, ce serait encore plus problèmatique avec le temps de chauffe des lampes et l'impact des basses. Donc bilan très positif, en ce qui me concerne depuis 1 an.
Pour Cakewalk j'ai récupéré le pluggin mais 1 je sais pas à quoi çà peut servir et 2 je n'ai pas Cakewalk ...
As tu le pédalier Cyberfoot ou un autre genre Behringer ?
J'avoue que çà me tente car le pédalier fournit est vraiment trop juste avec mes deux guitares + l'électro-acoustique, 10 presélections ne serait pas de trop, aux USA il est donné, ici comme dab çà coute les yeux de la tête ...
A+