- FENDER CYBERTWIN - Site d'échange Preset Midi

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rexet
  • rexet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rexet
    le 19 Déc 2002, 00:26
pas de sortie spdif pour moi...
pour le moment j'ai tenté plusieurs prises avec un micro en façade (45° incliné par rapport à la membrane du HP) mais mon micro dynamique ne rends rien et le son est sale. Bref, là je suis en train de me commander un micro statique à lampe Sutio Projects pour prendre ma voix et mon ampli. La modulation va surtout me permettre de varier le son de ma guitare sur mes compositions...
Sinon, pour le moment je travaille avec Samplitude faute d'avoir une bonne carte son pour exploiter Cubase mais idem, une RME est commandée pour Noel ...

J'ai pas encore essayé les outils informatiques avec mon CyberDeluxe mais je viens de recevoir mon cordon midi et faudra que je teste tout ça !
l'idée d'un site d'échange de presets est excellente !! je suis prêt à t'en envoyer faisant déjà des partitons pour mysongbook mais j'ai pas envie de me repalucher mes paramètres dans easycybertwin !!
si t'as une soluce pour résoudre mon problème de réception (l'envoi de preset depuis le pc se passe très bien !!) je suis preneur !!
je rêve depuis longtemps d'un site où l'on pourrait télécharger les sons de milliers de morceaux sans se prendre la tête à chercher sur son ampli !!
et j'aimerais que I have a dream ne se transforme pas en I had a dream !!
à +

Taureau Zélé
Utilisateur de Cyber-Deluxe surtout, mais aussi de Cyber-Twin et Cyber-Champ, vous trouverez certainement des choses utile sur mon site.

Il est a 80% en anglais cependant, pour le moment!

http://www.stratquebec.com
salut le Québec !!

très intéressant ton site et tout particulièrement tes presets pour cyber deluxe !!
sont-ils gérables dans le logiciel easycybertwin ?? ou n'en disposes-tu que sur papier ?
afin que nous puissions envoyer çà dans nos cybertwin !!!

à +

Taureau Zélé
Joyeux noel cousins français !

Je ne crois pas que les presets du cyber-deluxe puissent être transférés vers le Cyber-Twin via le MIDI, les deux amplis n'ayant tout simplement pas été conçu pour "se parler".

Il est cependant certainement faisable d'adapter les presets du Cyber-Deluxe pour le Cyber-Twin en réglant les tone stack du cyber-twin comme les "tone stack" des types d'amplis du Cyber-Deluxe. Les "tone stack" des types d'amplis du Cyber-Deluxe (Tweed-Blackface-Dyna-touch-British-Modern)* sont tous réglés post-distortion exception faite des types Dyna-Touch 1 et British 1 qui sont réglés pré-distortion.

Bref avec quelques adaptations il devrait être possible d'y arriver, manuellement bien entendu! Une tâche pour les plus chevronnés seulement! Et les "top malins" pourront certainement écrire un logiciel traducteur/adaptateur qui ferait le travail... Mais l'être humain étant fondamentalement paresseux...

Merci de lire ce message.

www.stratquebec.com
* Les modèles sont détaillés à la page 3 du manuel de l'usager.
Jazzmaster11
j'aimerai faire partie de votre "secte" mais pas moyen de mettre la main sur le logiciel "easy cybertwin"
Jazzmaster11
personne ne peut m'aider?
le site de fender m'a dit qu'ils ne diffusaient plus le logiciel, mais est ce que l'un d'entre vous aurait "l'exe" à me filer?
mazesmood
Salut je peux pas t'aider, mais vu que le topic n'est pas tout récent, il se peut qu'il ne soit plus suivi par ceux qui l'ont ecrit, le mieux, c'est peut etre de leur envoyer un mp ou un mail s'il est accessible.

En ce moment sur amplification et Fender...