Fender deluxe reverb amp black face.....année inconnue

Forum Fender
Forum
tratrawood
bjr...
voila , j'ai recupéré et il y qlq temps un ampli fender et il y a marqué dessus: "fender deluxe reverb amp". le nmr de serie gravé sur le chassis commence par la lettre Axxxxx et je ne connais pas son année de fabrication.
on m'ai dit que c'est un "blackface" à cause de sa plaque potars noire.

il est en etat pitoyable mais fonctionne encore .....il y a un paquet de lampes dedans avec un transfo 110/220v car il n'etait pas prévu pour le 220v.

voila ma question:

je suis vers lyon et je suppose qu'il y a qlq1 de serieux qui pourrait le remettre en etat.......mais à quel prix ?
n'aurais-je pas meilleur compte de le vendre pour pieces ?

j'ai egalement un musicman 212hd dans le meme état , c'est une sorte de fendertwin reverb avec 2 hp musicman , un preampli à transistors et un ampli à lampe EL34.

est-ce que ca vaut le coup de les faire reparer ? d'autant que la valeur marchande de ces bestiaux (ils pesent une tonne!!!) ne doit pas depasser celle des reparations......

je compte faire des photos pour le topic demain.....vous verrez l'etat
tratrawood
fais-moi une offre en mp . tu viendrais les chercher ?
tratrawood
et maintenant.............les photos !!!!!!

tratrawood
vendus ce soir normalement...............
tratrawood
plus en vente
cordialement
Doc Loco
C'est vraiment pas ce que j'appelle un "état pitoyable" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
c'est clair, un coup de depoussierrage dedans, un coup de bombe contact, peut etre changer 2-3 potards, condos voire les lampes et ca doit watter !

tu les a vendus combien si c'est pas indiscret ?
tratrawood
"etat pitoyable " concernait l'aspect exterieur (voir photos) , vinyl decollé , poignée brulée , accrocs sur la face avant , un bouton abimé....etc.
c'est sur qu'avec une bonne revision l'electronique fonctionnera encore mieux.

je ne les ai pas vendu car je prefere attendre un peu finalement.j'ai juste besoin d'un peu de temps pour trouver mon futur ampli.

je ne pensais vraiment pas etre debordé de propositions et je suis vraiment desolé pour tous ceux qui m'ont contacté , je remets cette vente à plus tard.....et cette fois ce sera la bonne.
Colonel Blues
oh peuchère! ces deux amplis, c'est de la bombe !
regarde bien la cote avant de les vendre et cède-les à des bons gars qui sauront en prendre soin et les chérir longtemps !
veinard !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Earthworm Jim
c'est clair, te fait pas embobiné, si tu en savais autant sur ces amplis que ceux qui te proposent de te les achetés (une bouchée de pain je suppose ), tu y reflichirait a 2fois.(et tu les envérait se faire voir chez les grecs :lol

nan sérieusement, je t'en propse 50euros (pour les 2 cela va de soit. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
tratrawood
non non .... j'ai deja un acheteur pas loin de chez moi que je recontacterais quand j'aurais trouvé mon bonheur.
s'il est encore interessé on fera affaire sinon je le remettrais en vente sur g.com
Earthworm Jim
tratrawood a écrit :
non non .... j'ai deja un acheteur pas loin de chez moi que je recontacterais quand j'aurais trouvé mon bonheur.
s'il est encore interessé on fera affaire sinon je le remettrais en vente sur g.com

juste par curiosité, c'est quoi "ton bonheur?"

parceque un deluxe reverb blackface c'est pas le bonheur pour moi, c'est le rève...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
tratrawood
le fender à un tres bon son mais crunch tres rapidement. certains aiment , moi pas trop. pour garder un son tres "clair" il ne faut pas depasser 4 en volume et ce n'est pas suffisant pour jouer avec un batteur.
par contre à 7 ça envoie grave avec une strat squier japan de 84 , le son est alors tres typé SRV (la gratte y est pour bcp) ....... mais ce n'est ni mon style de gratte , ni mon style d'ampli.

ce que je cherche ? ...............un mesa boogie!!!!!!!! (pour aller avec ma strat usa floyd rose)

30 watts environ 2 canaux avec le mode "solo" et pas trop lourd si possible.

au fait , le fender serait de 67 d'apres un pote (salut à toi ced!!!!).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...