Paul Rivera a sa marque maintenant avec plein d'amplis "intelligents & pratiques", deux canaux avec boost + master...
Du pur Rivera (comme le deluxe reverb 2..), avec en concept le son clair Fender sur un canal et un son un peu plus british sur le canal crunch.
Donc piste à explorer.
Egalement, voir du coté de Dr Z, avec le MAZ 28 par exemple.
Je vais vendre le mien dans un moment,si quelqu'un est interessé ou a un echange a me proposer,n'hesitez pas a me contacter
Il a un g12h30 made in england,des jj en puissance,a du etre modifié au niveau du canal saturé car il sonne bien mieux que celui de mon pote qui est d'origine,vraiment un super crunch d'enfer.
Alors t'as trouvé ? Parce que perso, je me dis que l'installation d'un master c'est pas le permis à boire et le supersonic j'ai un peu peur que ca le fasse que moyennement d'autant que des soucis de soufflés reviennent fréquemment
Attention l'amplis dans la vidéo est un super reverb et non un deluxe reverb! voici la meme vidéo avec une meilleure qualité on peut voir le nom de l'amplis au début de la vidéo
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG