Je ne sais plus trop et je ne suis pas un spécialiste, mais j'avais un clone de cet ampli et la reverb passait par le tube V3. Ne peut-il pas simplement être HS si c'est toujours le cas ?
Merci les gars. Le tube avait ete changé y a 3-4 ans. Peut etre il a laché a nouveau ?
Pour le coup l'ampli sallume plus du tout. Le fusible semble ok. A suivre !
Bon sinon ce Deluxe Reverb Ri c'est vraiment un sacre bon ampli. Un clean superbe, et bien poussé avec attenuateur un crunch au top.
Si tu ne trouves pas et personne sur place, il y a la N11 !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !