FENDER DELUXE REVERB RI65 User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Je ne sais plus trop et je ne suis pas un spécialiste, mais j'avais un clone de cet ampli et la reverb passait par le tube V3. Ne peut-il pas simplement être HS si c'est toujours le cas ?
califev
Oui essaye de changer le tube de reverb.
C est une AT7 en principe.soucent la v3.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Merci les gars. Le tube avait ete changé y a 3-4 ans. Peut etre il a laché a nouveau ?
Pour le coup l'ampli sallume plus du tout. Le fusible semble ok. A suivre !
Bon sinon ce Deluxe Reverb Ri c'est vraiment un sacre bon ampli. Un clean superbe, et bien poussé avec attenuateur un crunch au top.
califev
Pour la reverb tu peux tester avec n importe quel tube de preamp, ça marchera .
Pour l ampli qui ne s allume plus, ça n à sûrement rien à voir.
Doug_Watson
Si tu ne trouves pas et personne sur place, il y a la N11 !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...