FENDER FM100/412 SET

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    sosox33
    le
Bonsoir à tous! Voilà je suis un guitariste amateur ( 2 ans d'expérience ) et comme noël arrive j'ai décidé de m'équiper en amplification. j'ai trouvé ce model FENDER FM 100 watt qui me parais excellent et pour un prix vraiment cool! un total de 400 euro sur thomann. Voilà je voudrais avoir votre avis sur cet ampli : http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

sachant que je joue divers style , du funk en passant par du punk rock , hardcore , métal et un peut de blues!

Merci d'avance pour vos reponses passez de bonnes fêtes!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Excellent ? Non cet ampli est très, très loin de là.

As-tu vraiment besoin d'un gros stack comme ça ?!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • Publié par
    sosox33
    le
Ben il fait que 100 watt et J'en est un peu marre des combos en fait.. j'ai joué sur du marshall , vox , laney, fender mais j'accroche vraiment pas pour les combos.. Pourquoi n'est-il pas si excellent qu'il n'en a pourtant l'air??
  • Publié par
    sosox33
    le
en fait je cherche surtout un ampli qui peut couvrir sans problème une batterie , un ampli polyvalent dont le prix ne dépasse pas les 450 euro et que ça ne soit pas un combo ( je sais, j suis un peut exigent) lol
bluesyclem
Nan mais le fm est vraiment à chier de chez a chier, c'est le mg de chez fender quoi

Sans deconner combo ou stack, aucun rapport de differences , t'auras pas un meilleur son avec un stack qu'avec un combo et inversement.
Y'as juste la diference si tu passe d'un 2*12 a 4*12 ou quoi, enfaite dans le nombre de hp , mais c'est tout.
  • Publié par
    sosox33
    le