Fender FM212R ???

Forum Fender
Forum
Yaltaman666
Que pensez vous de cet ampli? Jentend beaucoup parler du son Fender transistor qui n'est pas trés fameux (surtout le Drive) donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez si je l'utilise avec une MXR ZW44.
Merci à vous!
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
salut a toi !
jai jouer pdt 2 repetes sur cette ampli, et c'est vraiment pas terrible ! c'est crade, kan tu jou tout seul c'est pas mal, mais en groupe jai trouvé sa passait vraiment pas, et meme avec une pedal de disto sa passai pas.

et tu ve faire quoi comme style?
Yaltaman666
Style bon gros métal. Jlé éssayé au magasin il a pas l'air mal pourtant
stratcustomer
http://guitariste.com/forums/v(...)+212r

Perso, je l'ai pas essayé mais je suppose que comme tout les Fender il est bon en son clair (mais ça reste du transistor) et qu'en overdrive il est moins bien (mais j'ai entendu dire que la série FM est moins pire en overdrive que les autres Fender).
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
J'ai eu l'occasion de l'essayer aujourd'hui avec une ibanez grg170dx et çà envoie vraiment bien...Les sons clairs sont tres beaux...Pour la disto elle est honnorable...le crunch est bien mais la disto me parrait assez réglable pour que chacun y trouve son son... pour moi le bouton mid contour toujour enfoncé et çà passe très bien...
Vraiment j'aime beaucoup cet ampli...je pense que ce sera mon prochain achat
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Faites gaffe !!!! j'avou qu'il passe très bien tout seul, mais avec d'autres instrument sa passe vraiment mal j'ai trouvé ( et pourtant j'ai fait toute sortes de reglages )
Par contre si c'est pour jouer tout seul chez toi c'est très bien !
je te consseillerai bien d'aller voir chez line6
J'ai eu le spider 1 et c'est vraiment de la bonne came !!
Mandollaren
cet ampli avec une gratte ibanez, et une metal zone sur le clean, sonne super bien sur enter sandman en tout cas
Yaltaman666
Je viens d'allé l'ésséyé cette après midi meme je le trouve assez sympa en clair. Par contre dès que l'on passe en OD1/OD2 sa devient bizare. C pas mauvais mais c bizarre. Bon faut dire ke je lé ésséyé que 30min, jai pas u le temp de lexploité vrément. Pour celui qui ma dit d'allé chez Line6 (dsl je c pu ton nom) ji avais pensé mé je lé trouve assez cher. Ce Fender mintéréssé par rapport a son prix.

En ce moment sur amplification et Fender...