Quoi de mieux que le Fender FM212R ?

Forum Fender
Forum
Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le
Selon vous, existe t'il un ampli dans la même gamme de prix (350Euros) et de puissance (100W) qui puisse rivaliser avec cet ampli ?

http://www.total-guitar.fr/bou(...)ender

Parce que, les sons clairs de Fender, 100W dans le coffre, pour moins de 400 euros il faut le faire !
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
up !
metallica04
ben ecoute j'ai le FM65R, meme gamme d'ampli, j'en suis tres satisfait bien qu'une pedal disto soit necessaire pour ameliorer les capacités du combo
le clean est super
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Oui moi je pensais aussi l'utiliser avec les saturations de mon V-amp, mais tout de même, niveau prix, 350e pour un 100W, Fender, qui plus est !!!
Gandhorn
euh ouais, ce qui me parait bizarre quand meme c'est le prix, parce que sur le photo deja, c'est pas un 2*12p ensuite, le fender 15W coute 240e et puis ca fait vraiment pas cher !!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je confirme pour le prix, j'ai déjà vu cet ampli dans un mag de musique de ma ville à 350€.
Ca m'a paru bizarre aussi, maintenant faut voir ce qu'il vaut.

(Oui bon ok en fait j'étais degoûté d'avoir payé mon Marshall 15W à 220€ voilà )
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
prend le Spider II 112/212 (suivant tes besoins.) .. et j'tassure que tu oubliera tres vite le Fender!
metallica04
Skinner a écrit :
prend le Spider II 112/212 (suivant tes besoins.) .. et j'tassure que tu oubliera tres vite le Fender!

hmm je suis pas d'accord, la modélisation ca lasse je sent deja les modélisation adict venir me pourrir ...

un ampli avec un bon clean, t'en fais ce que tu veut apres, tu met un pedale et ca rend bien alors qu'un pedal sur un clean marshall ...
m'enfin
johnfru
euh...un clean transistor restera un clean pas terrible, même si c'est un Fender !! il ne faut pas rêver.
personnellement je pencherai aussi vers le Spider, plus polyvalent
[LuKas]
je comprend pas pourquoi la modélisation lasserai...
c'est un son comme un autre
sauf que la t'en 3 fois plus
+1 pour le spider
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Sauf que le son clair du Spider est 100x moins bien que celui du fender !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Je reste quand même sur le Fender (pour l'instant) puisque au niveau de la polyvalence, j'ai deja un V-amp, donc pour les modélisations c'est ok !
Sinin j'aimerais bien avoir le prix et la puissance du Spider
Personne n'a essayé cet ampli ?
Est ce que le possesseur du FM65R peut me dire si le son clair est vraiment bon ?
Parce que à 300 euros fdp inclus c'est qd même super intéressant !
Je précise que je ne joue pas de métal ou des genres ou il faut une grosse disto, mais plutôt funk/rock/jazz.
J'attends vos avis
metallica04
bah oui le clean je le trouve vrément pas mal pour du transistor, ca vaut pas un clean a lampe mais moi je le trouve vrément cool ce clean, en plus avec la reverb miam

mais un avis reste qu'un avis a toi de le tester powertof...

moi j'aime bien

mais bientot j'aurais mon classic 30

En ce moment sur amplification et Fender...