Quoi de mieux que le Fender FM212R ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
bah oui le clean je le trouve vrément pas mal pour du transistor, ca vaut pas un clean a lampe mais moi je le trouve vrément cool ce clean, en plus avec la reverb miam

mais un avis reste qu'un avis a toi de le tester powertof...

moi j'aime bien

mais bientot j'aurais mon classic 30
merci pour ta réponse
Le classic 30, ça c'est un très bon ampli !!!
Tu vas changer prochainement ?
prix du spiderII 212 :480env
puissance :150w
y a pas photo! lol!
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
lachez le avec le spider perso je me souviens encore du clean du champion 25R de mon frere d'il y a 4 ans c'est dire que ce son m'a marqué un des meilleurs clean que j'ai jamais entendu (en plus sur du transi a deux balles )sauf peut etre le deluxe reverbe que j'ai entendu recement
Non rien.
JacLaffite
Un vendeur m'a dit qu'il avait beaucoup de retours client pour le FM 212. C'est du Fender fabriqué en Chine et apparemment il y a pas mal de pbs avec...

Mais c'est vous qui voyez !

Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes ! lol
[LuKas]
Kirgon a écrit :
Sauf que le son clair du Spider est 100x moins bien que celui du fender !

peut etre pas non plus
as-tu deja entendu un clean de spider?
c'est assez bluffant pour un ampli réputé "métal"
je suis d'accord que le fender à un meilleur clean mais pas des masses
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le
De toute façon moi pour les saturations j'utiliserais les modélisations de mon V-amp, comme ça !

Citation:
Un vendeur m'a dit qu'il avait beaucoup de retours client pour le FM 212. C'est du Fender fabriqué en Chine et apparemment il y a pas mal de pbs avec...
En même temps, vu le prix... Mais sinon, au niveau garantie, chez Fender, c'est combien ? L'extension de garantie de 5ans du site Fender.fr est valable aussi pour les amplis ?

Merci !
metallica04
Nirv45 a écrit :
De toute façon moi pour les saturations j'utiliserais les modélisations de mon V-amp, comme ça !

Citation:
En même temps, vu le prix... Mais sinon, au niveau garantie, chez Fender, c'est combien ? L'extension de garantie de 5ans du site Fender.fr est valable aussi pour les amplis ?

Merci !

c'est la méme gamme d'ampli que le mien (fm65r) est je n'ai jamais eu de problemes, c'est assez costaud
ah si j'ai eu un seul probleme :

une fois j'ai été jouer chez un pote qui avais un vieu circuit electrique dans la maison , sans doute trop de volt
et mon fusible d'alimentation a grillé, rien de grave ca ma couté 10 euro de reparation lol.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
de plus il n'y avait pas un topic nommé "probleme de SAV line 6" autrement dit quand on veut plus de son chien on dit qu'il a la rage
Non rien.
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Citation:
de plus il n'y avait pas un topic nommé "probleme de SAV line 6" autrement dit quand on veut plus de son chien on dit qu'il a la rage

Sinon pour la garantie, c'est combien
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Non rien.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
oups doublon mon prems desolé
Non rien.
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Up !
Skinner
Kirgon a écrit :
Sauf que le son clair du Spider est 100x moins bien que celui du fender !

LOL!

si tu parle du Hot Rod par exemple, okay... mais les Fender transistor, faut pas rêver, le clean est nul, c'est pas parce que c'est marqué "fender" que le clean va être forcement bien... non, les cleans du Spider sont les plus beau que j'ai entendu dans les transi.
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Mais il y a quand même un chose qui n'a pas été mentionnée : la puissance ! Le spider 112 ne fait que 65W, tandis que le Fender fait 100W !! C'est quand même notable !
Gratouilleur29
J'ai lu dans un mag qu'à ce prix là, c'était un très bon ampli et que le seul problème venait de la reverb, enfin bon, à moi de tester!
"There's a lady who's sure..."

En ce moment sur amplification et Fender...