Quoi de mieux que le Fender FM212R ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gratouilleur29
J'ai lu dans un mag qu'à ce prix là, c'était un très bon ampli et que le seul problème venait de la reverb, enfin bon, à moi de tester!
"There's a lady who's sure..."
Skinner
Nirv45 a écrit :
Mais il y a quand même un chose qui n'a pas été mentionnée : la puissance ! Le spider 112 ne fait que 65W, tandis que le Fender fait 100W !! C'est quand même notable !

le 112 fait 75w.... et ca suffit en groupe, pourvu que le batteur soit pas enervé...

Si jamais, pour la reverb, elle est vraiment bien, mais dès que tu dépasse la moitié, elle devient crade..
Nirv45
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nirv45
    le
Citation:
le 112 fait 75w.... et ca suffit en groupe, pourvu que le batteur soit pas enervé...
Ah ok autant pour moi ! Enfin, 100W c'est tjrs mieux que 75W !!

Sinon pour les effets c'est pas la peine, j'ai mon V-amp !
eldoncorleon
metallica04 a écrit :
Skinner a écrit :
prend le Spider II 112/212 (suivant tes besoins.) .. et j'tassure que tu oubliera tres vite le Fender!

hmm je suis pas d'accord, la modélisation ca lasse je sent deja les modélisation adict venir me pourrir ...

un ampli avec un bon clean, t'en fais ce que tu veut apres, tu met un pedale et ca rend bien alors qu'un pedal sur un clean marshall ...
m'enfin

+1000
ca ma carrement lassé au bout d'une mois
mais ce n'est pas le son que je recherchais
tres bon pour du metal
eldoncorleon
Skinner a écrit :
Kirgon a écrit :
Sauf que le son clair du Spider est 100x moins bien que celui du fender !

LOL!

si tu parle du Hot Rod par exemple, okay... mais les Fender transistor, faut pas rêver, le clean est nul, c'est pas parce que c'est marqué "fender" que le clean va être forcement bien... non, les cleans du Spider sont les plus beau que j'ai entendu dans les transi.

+1
ca c'est bien vrai
metallica04
je pari que la moitié de ceux qui critiquent les frontmans sur se postent ne les ont méme pas tester
resusltat: ca induit nirv45 en erreur...

tout ceux que je peut dire c qu'il ne faut pas ce fier au prix, c'est assez bon marcher mais ca tient la route !
le clean est bien pour du transistor contrairement a ce que dis skinner..
(skinner avoues que tu n'as jamais tester les frontman ! tu as le spider tu en ai content, d'accord, mais ya pas que la modélisation dans la vie )faut pas s'attendre a du haut de gamme, a ce prix la..
mais la puissance est largeeeeeeeeement suffisante et le son tien bien la route ! (EN CLEAN, la disto c'est autre chose, elle est faiblarde :lol
eldoncorleon
metallica04 a écrit :
je pari que la moitié de ceux qui critiquent les frontmans sur se postent ne les ont méme pas tester

tout ceux que je peut dire c qu'il ne faut pas ce fier au prix, c'est assez bon marcher mais ca tient la route !
(skinner avoues que tu n'as jamais tester les frontman ! tu as le spider tu en ai content, d'accord, mais ya pas que la modélisation dans la vie )faut pas s'attendre a du haut de gamme, a ce prix la..
mais la puissance est largeeeeeeeeement suffisante et le son tien bien la route ! (EN CLEAN, la disto c'est autre chose, elle est faiblarde :lol

ya pas a chier il faut essayer
si j'aurais essayer les SPIDER 212 je l'aurais surement pas pris ;-)
metallica04
eldoncorleon a écrit :
metallica04 a écrit :

ya pas a chier il faut essayer
si j'aurais essayer les SPIDER 212 je l'aurais surement pas pris ;-)

si j'aurais ?
lesolistefou
Pour 340€, d'occaz j'ai acheté un Fender Roc pro 1000 (100Watts, lampes). Les mauvaises langues diront que cet ampli sonne trop rock' n' roll, mais avec ma jackson et les réglages que je fais dessus, j'ai un son heavy.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
johnfru
-le Fender Roc Pro n'est pas tout lampes,simple précision sans jugement !

-entre 75w et 100w la différence sonore est MINIME !!!! ne l'oubliez pas pour l'oreille la moitié de 100w c'est 10w !

-sinon le plus beau son clean transi que j'ai essayé est celui du VOX Valvetronix . Il lamine celui du Spider et ressemble franchement à un clean tout lampes
eldoncorleon
johnfru a écrit :
-le Fender Roc Pro n'est pas tout lampes,simple précision sans jugement !

-entre 75w et 100w la différence sonore est MINIME !!!! ne l'oubliez pas pour l'oreille la moitié de 100w c'est 10w !

-sinon le plus beau son clean transi que j'ai essayé est celui du VOX Valvetronix . Il lamine celui du Spider et ressemble franchement à un clean tout lampes

comment ca ???? explique moi ca stp
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Citation:
ne l'oubliez pas pour l'oreille la moitié de 100w c'est 10w !
Même dans une grande salle ? Parce que à coté de l'ampli OK, mais de plus loin j'aurais pensé que c'etait quand même notable !
Nirv45
  • Publié par
    Nirv45
    le
Up !

En ce moment sur amplification et Fender...