Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER FM65R vs ORANGE CRUSH 30R votre avis!

Forum Orange
Forums
Bonjour je compte acheté un ampli d'ici peu et dans ma catégorie budgetaire deux amplis ont émergés du reste le Fender FM65R et le Crush 30R de chez Orange. MAis j'ai bcp de mal à les départagez j'aimerai avoir votre avis sur l'affaire si quelqu'un à testé ces deux amplis ou si même il n'a qu'un avis à faire partager. Merci d'avance
bluesyclem
Deux amplis aussi naze l'un que l'autre.

On va me dire je critique mais bon, entre fender fm, crush et moulte mg, ça craint :/

Limite, je te conseil plutôt la serie vox ad
Brrr
  • #3
  • Publié par
    Brrr
    le 02 Dec 09, 01:15
pour avoir des conseils plus avisés donne plus d'infos, ton budget, le style ou les styles que tu joue, si tu joues en groupe ou juste chez toi. Tout ça est très important pour le choix d'un ampli.

Mais évite ces deux là en tout cas
Ba mon budget est limité a 200€ je joue en groupe mais ce sera surotut un amplis pour jouer tout seul tranquille chez moi, pour ce qui est du style je joue un peu de tout mais surtout reggea/rock/blues/funk voila si vous voyez un ampli qui colle à tout ça faites moi signe svp
nicolasdlrns
si j'ai bien compris un fender superchamp XD on s'en sort à 290 euros neuf et je sais pas combien d'occase. c'est du tout lampes avec effets et modélisations, ca tiens la route en répéte et ca permet de jouer chez soi avec un bon son a faible volume. j'ai moi aussi un budget assez serré mais je pense que je vais attendre pour prendre cet ampli ca me semble assez bien. sinon quelqu'un à d'autres propositions ?
nicolasdlrns
Je me tate un peu pour éttofer mon budget et prendre quelque chose qui tiendrais un peu plus la route en répéte. vous avez des idées ? sachant que je fais surtout du jazz et du blues rock
TheCLeaN
Laney Cub10 ?
pédale obligatoire pour un bon crunch

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...