Fender frontman 15R vs peavey blazer 15 vs roland cube 15...

Forum Fender
Forums
frenetik
voila lequel choisir, sachant que je compte jouer du rock et du metal principalement, et probablement sur une squier fat strat standard?
merci

ah oui et ptet le frontman 25...ca m apporterai koi pour jouer en chambre??car je crois pouvoir l avoir pr pas trop cher...
Newsquier
15 watts sont suffisants en chambre et 25 watts ne te serviront à rien. Ceci-dit, si tu peut avoir un 25 watts pas cher, c'est toujours bon à prendre.
Côté marques, la série des Fender Frontman n'est vraiment pas terrible et je ne connais pas les autres amplis que tu cites.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
molodoi
peavy

Mais bon, faut pas t'exciter. Tous les 3 sont des amplis de chambre a transistors.

Ils ont des limites...

Rien ne t'empechera qd tu joueras comme une bete et que tu auras plein de pognon d'acheter qqchose de plus serieux
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
frenetik
ok les gars le mieux c de tester tt ca au magasin, histoire de bien les comparer
++
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Djib
    le 07 Dec 02, 15:17
Je possède un peavey Blazer alors je vais te dire ce que j'en pense:
le son clean est satisfaisant mais le canal lead est pas génial (à peine potable en fait)
J'utilise une pédale de disto pour compenser et ça marche bien!
niveau puissance c'est vrai que c'est un 15 Watts mais il a de la patate le bougre :choc: . Je joue dans ma chambre d'étudiant et je peux te dire que pour sonoriser 16m² c'est amplement suffisant (je pousse le volume rarement à plus de la moitié)
Bref pour débuter ou dans une ptite piaule c'est pas mal et pas trop cher!
Faut que tu vois par rapport aux autres pour te décider car je pense que si t'achètes le peavey tu achèteras presque obligatoirement une pédale de disto!
Il est où le mâgnot???
frenetik
merci djib pt ton avis, g pris le peavey blazer, il sonne pas mal...et ds sa categorie ct le meilleur en disto

je l ai testé a tres faible volume pr le moment (chez moi) je verrai ce que ca donne plus fot un peu plus tard
mais en magasin ca rendait tres bien je trouve

pr la pedale, on verra ca ds qq mois, les finances en ont pris un sacré coup!

squier showmaster+peavy blazer...
mais je suis tt heureux!y a plus qua savoir jouer + de 10 secondes de suite
lol
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Djib
    le 12 Dec 02, 14:30
pour l'ampli: De rien!

pour ton jeu: Tu es le seul maître à bord!! Bon courage!
Il est où le mâgnot???

En ce moment sur amplification et Fender...