Fender Frontman 212R 100W

Forum Fender
Forums
Anonyme56
Question toute simple mais casse tête pour moi...donc je demande aux connaiseur est-ce que pour vous le Fender Frontman... est un bonne ampli pour jouer du rock et tout ce qui l'entour Punk,Pop,Funk...bien sur avec des pédales vos avis SVP
perl
  • #2
  • Publié par
    perl
    le 12 Sep 13, 23:11
Anonyme56 a écrit :
Question toute simple mais casse tête pour moi...donc je demande aux connaiseur est-ce que pour vous le Fender Frontman... est un bonne ampli pour jouer du rock et tout ce qui l'entour Punk,Pop,Funk...bien sur avec des pédales vos avis SVP


Ben , en fait on peut jouer du rock ,du twist ,du jazz ou autre chose avec n'importe quel ampli (ou guitare ) MAIS tout dépend de ce que tu recherche comme son(s) ...

Pour avoir des réponses plus précises , il faudrait l'être plus aussi ( parce que , par ex du rock ça
peut-être le son de buddy holly , de J Page , d'EVH ...pas pareil , hein ?? )

Voili !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Anonyme56
Ah et bien je cherche un son un peu Pop Rock voir et défois j'aurai besoin de son clean, mais mon budget ne doit pas depasser 345euro.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...