Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender hot rod deluxe Surf Green

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Naimskt
J'ai quand même un petit faible pour le son vox, je le connais déja bien mais je trouve que le AC15 crunch trop vite en groupe, du coup je vais surmement me diriger vers son grand frère.
Cependant j'irais réécouter le Fender !
wilcoyote585
Je te confirme le clean à très haut volume. (enfin, le clean à la Vox, mais ca reste un son clean, pas Crunch....). Le FootSwitch te permet d'activer/désactiver le Tremolo et la reverb. Moi j'adore, je trouve ça bien plus vivant que le clean d'un HotRod, mais c'est affaire de goût.

Sinon je joue également sur un Twin Reverb, et pour le Clean c'est fabuleux aussi, mais dans un autre registre, et il est assez difficile pour les pédales. La pour le coup, c'est vraiment cristallin à souhait et ca ne tord pas du tout. 85W de pur clean ! Quelqu'un disait plus haut que le Twin n'était pas forcement une référence pour le clean... Je ne comprend pas bien. Pour moi c'est une des références en son clean chez Fender, mais aussi toutes catégories d'amplis confondues (J'ai pas dit LA référence, mais UNE des références )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...