Fender hotrod DELUXE contre vox AC30CC !!??

Forum Fender
Forums
greent
  • #1
  • Publié par
    greent
    le 15 May 06, 00:26
besoin d'avis pour choisir un ampli""
merci d'avance
Sopheak
et moi j'hésite entre une volkswagen jetta tdi 140 et une peugeot 307CC hdi, tu peux m'aider?
wilcoyote585
ben déjà faudrait preciser tes gouts, le son que tu cherches ect ect.. ce sont deux amplis tres différents et avec des sons radicalements opposés..
greent
  • #4
  • Publié par
    greent
    le 15 May 06, 01:37
wilcoyote585 a écrit :
ben déjà faudrait preciser tes gouts, le son que tu cherches ect ect.. ce sont deux amplis tres différents et avec des sons radicalements opposés..



ben c ca que je voulais savoir.... c le son!
pour le fender c plutot super pour le clean
mais le vox c le son de vintage
je savais que ca donc""
greent
  • #5
  • Publié par
    greent
    le 15 May 06, 01:40
Sopheak a écrit :
et moi j'hésite entre une volkswagen jetta tdi 140 et une peugeot 307CC hdi, tu peux m'aider?


bon example
mais je choisirais la 307cc qm
greent
  • #7
  • Publié par
    greent
    le 15 May 06, 11:07
par contre, j'ai les deux lag roxanne std et deux fender strat.
Doc Loco
greent a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
ben déjà faudrait preciser tes gouts, le son que tu cherches ect ect.. ce sont deux amplis tres différents et avec des sons radicalements opposés..



ben c ca que je voulais savoir.... c le son!
pour le fender c plutot super pour le clean
mais le vox c le son de vintage
je savais que ca donc""


"Vintage", c'est quel groupe ça?

Bon, sérieusement, tu n'as visiblement aucune idée de la manière dont sonnent les amplis que tu cites, et ce ne sont pas des explications sur un forum qui t'aideront à entendre comment ça sonne (pour info, le clean du Vox est au moins aussi réputé que celui du Hot rod, mais différent : avoue que ça ne t'aide pas beaucoup, non?).
Bref, une seule chose à faire: aller écouter toi-même en magasin comment ça sonne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sunglasses
Doc Loco a écrit :
"Vintage", c'est quel groupe ça?

Bon, sérieusement, tu n'as visiblement aucune idée de la manière dont sonnent les amplis que tu cites, et ce ne sont pas des explications sur un forum qui t'aideront à entendre comment ça sonne (pour info, le clean du Vox est au moins aussi réputé que celui du Hot rod, mais différent : avoue que ça ne t'aide pas beaucoup, non?).
Bref, une seule chose à faire: aller écouter toi-même en magasin comment ça sonne.


On peut le dire autrement: le Hot Rod a un son typiquement fenderien, le Vox... un son Vox!!!!
shaggy
Mac Alpine a écrit :
Doc Loco a écrit :
"Vintage", c'est quel groupe ça?

Bon, sérieusement, tu n'as visiblement aucune idée de la manière dont sonnent les amplis que tu cites, et ce ne sont pas des explications sur un forum qui t'aideront à entendre comment ça sonne (pour info, le clean du Vox est au moins aussi réputé que celui du Hot rod, mais différent : avoue que ça ne t'aide pas beaucoup, non?).
Bref, une seule chose à faire: aller écouter toi-même en magasin comment ça sonne.


On peut le dire autrement: le Hot Rod a un son typiquement fenderien, le Vox... un son Vox!!!!


faux
enfin à moitié ... si tu prends comme référence un twin reverb ou un deluxe reverb tu seras déçu par le hot rod... en revanche on retrouve le côté "sombre" (ce n'est pas péjoratif) du bassman
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Salut Earthworm Jim !

Tiens justement !
c'e'st moi qui t'es demandé une comparaison de puissance entre le hot rod 212 et le marshall tsl 602 !

Concernant le VOX AC 30 CC2 qu'est ce que tu en penses honnetement
est ce que c'est un bon ampli ?

MERCI
Nico_las
je me permet de relancer car j'ai essayé le vox ac 30 cc2 qui n'est pas le double du hot rod d'ailleur et le hot rod dans le meme magasin et avec la meme gratte.
J'ai un gros gros doute su r mon choix surtout que mon sentement panche vers le hot rod alors qu e Ac30 avec un Treble booster me tente plus.


Le gros dileme est de savoir si l'ac30 est plus approprié au crunch, umh je pense que oui mais j'aimais trop le son du hot rod, très rond et chaud. L'ac30 crunch beaucoup plus vite.

Je voulais savoir si le hot rod tient bien avec un Treble booster, car j'en ai pa sous la main
Nico_las
et si une bulldog passe dans un hot rod, en fin je dis une bulldog parce que j'en ai une mais les disto propres qui se respectent, passent elles dans un hot rod ??
special
Sopheak a écrit :
et moi j'hésite entre une volkswagen jetta tdi 140 et une peugeot 307CC hdi, tu peux m'aider?


un cabriolet en diesel c'est un peu comme un ampli a modelisation......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...