Fender jaguar ou mustang ou jagstang???

Forum Fender
Forums
dabruishean
je peux m'acheter une de ses 3 grzttes mé j'hésite enormément
aidez mooi
je jouedu nirvana muse silverchair placebo led zepelin des tuc comme ca svp
Mr Green
je te conseille une bonne mustang, j'en ai une dont j'ai changé les micros( hot rails en chevalet...) et c'est ma guitare préferé...
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Before three
j ai hesité longtemps et j hesite encore
quoique la mustang me branche beaucoup, par sa forme et sa sonorité si particuliere...
la jaguar aussi
la jagstang est un compromis des deux..
moi j opterais je pense pour la mustang
tu serais pas influencé par cobain toi?
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
humanstar
y a aussi la musguar...

bon ok je



PS : moi j'ai une jagstang et je l'adore mais j'ai du faire poncer les frets et j'ai aussi changer les micros (car les micros fender, à part pour faire du blues...)
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Xavier W.T.
t'es dans le forum amplification

oublie la Jagstang, c'est une passe de cash de la part de Fender à ne pas encourager. Ça ne sonne pas plus Nirvana que n'importe quel fat stat
I wanna be sedated!
humanstar
en tout cas je pense que la mustang est bien pour ce que tu recherches parmi les 3
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
piu-piu
Dans les Mustang, elle vaut quoi la bleu avec les traits blancs, dans la sections 'Imports' de www.fender.fr ??

Merci.....
humanstar
apparemment c'est la réédition de la mustang 69

si c'est vrai elle doit pas être mal du tout
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Before three
oui c est la reedition de 69
je vais me la faire peter je pense aussi
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
elvisnc
1°) tu t'es trompé de forum!
2°) moi je vote Mustang!
piu-piu
pour c'te Mustang, ya pas d'autre coloris ? car les deux bande blanches, genre formule1, c'est pas top, j'trouve
Xavier W.T.
je trouvais ça moche moi aussi mais après en avoir vue une vrai ça prend un charme assez particulier. Pour le look surf rock avec un son grunge
I wanna be sedated!
piu-piu
Les deux simples, et plus particulierement celui en manche assure ?

Car si j'en prend une, faut que je mette un hot rails en chevalet.. et pour le manche, justement, ca dependera de celui qui y est deja
Xavier W.T.
j'ai pas mémoire... me semble que c'étais bien mais ça fait un sacré moment...
I wanna be sedated!
En fait, la Jagstang, je sais pas ce k' elle vaut , mé c est la seule ki rentre dans mon mini budget, c' est une Fender, et je suis un grand énorme fan de Nirvana. Alor, j' avoue ke je suis méga tenté!! KESKEJDOIFAIRE??? est ce qu un connaisseur ou utilisateur de la JagStang pourrait me conseiller?? me dire ce k il en pense?? Ce serait kooool

En ce moment sur amplification et Fender...