Fender Pawn Shop - Excelsior et Greta

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Ruckkehr a écrit :
Humm l'excelsior est vraiment tentant ! Et pourquoi pas a l'avenir si le hp est un peu trop fade , le remplacer par un eminence Big Ben !


Pourquoi pas, même si je vois plus un Commonwealth. Plus dans le style Fender, non ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Ruckkehr a écrit :
Et bien il me semble que le Big Ben est plus typé Delta Blues, Texas Blues, Jazz, et Country si je me fis a leur description .


Plus Anglais j'ai l'impression :


Eminence à propos du BIG BEN a écrit :
The Eminence Big Ben guitar speaker sounds off with the tone you want. A very big, clean and warm British sound. A somewhat throaty tone with fat bass and smooth highs.




Eminence à propos du Commonwealth a écrit :
The Eminence Commonwealth 15" is the perfect guitar speaker for southern rock or blues guitarist. Warm and rich, but very clean and well defined with great presence Full and smooth, with very little cone break-up, but likes Overdrive.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
haslar
J'aimerais bien entendre ce que donne le Emi Commonwealth dans cet ampli !!

Cela dit, pas sûr qu'il y rentre, au vu de la configuration du panneau arrière.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Invité
Une vidéo sympa :

Doc Loco
Y'a pas, ils savent vendre leur bouzin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StevieREddy
Et la basse ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Loco
StevieREddy a écrit :
Et la basse ?


C'est vrai que ça aurait été top mais non, pas prévu pour.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vinz416
Vivement qu'il soit dispo, sur les sites, le prix à l'air d'être autour de 270€.
Je me dis que pour le prix je vais le tenter.
Je ne suis pas trop caler, mais le clean que l'on devrait obtenir, c'est de quel style par rapport aux amplis Fender?
caribou71
popinjea a écrit :
Une vidéo sympa :



et hop une vid qui fait envie

sinon ce bouclard resseble au mag près de chez moi, patron y compris
Hamer59
Bon bon bon... Je suis franchement tenté !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
caribou71
par contre pour cranker l'ampli avec ses 13 watts, ça va être totalement impossible at home.
Rusquec
L'Exelsior risque de faire un carton !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...