Fender performer 1000 ou fender roc pro 1000?

Forum Fender
Forums
kaolin0334
Salut,
j'hesite en fait entre ces deux amplis sachant qu'ils sont tous les deux hybrides.
Si quelqu'un les connait tous les 2 peux til maider?
brui2fon
salut
je le connais bien tous les 2
je les hais tous els 2
le perfomer est meilleur, c clair, plus ancien, peut etre moins cher...
mais franchement, selon ton budget, mieux vaut un classic 30 ou 50 de peavey, ou un hot rod de fender. ça, ça sonne !!!
kaolin0334
Cest bien les peavey? ça se rapproche du son fender? parce qu'il me convient beaucoup, surtout la disto parfaite pour blues-rock et pop energique
brui2fon
les peavey serie classic sont des amplis tout lampes, conçus pour "copier" les fender tweed
ils sont de bonne qualité et le son est très correct
rapport qualité prix je crois pas qu'il y ait mieux
le son clair de base est très bon, avec un bonne guitare, un attirail de pédales , et lecanal saturé, y'a tout ce qu'il faut pour jouer dans un bon paquet de styles
frisko
  • #5
  • Publié par
    frisko
    le 28 Feb 05, 16:34
j'utilise un Performer 1000 depuis 1992... rien à signaler, hyper costaud, je le trimballe tout les week-ends et parfois en semaine et son aspect est toujours proche du neuf... son clair claquant, bonne reverb, seul le canal "crunch" est un peu décevant, mais je ne l'utilise pas... maintenant, je ne peux dire aucun mal de Laney (j'ai un ampli électro-acoustique et une sono), c'est du très bon matériel, mais à mon avis plus fragile que Fender
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
aeonfootwear
Cest bien les peavey? ça se rapproche du son fender? parce qu'il me convient beaucoup, surtout la disto parfaite pour blues-rock et pop

peavey c'est bien en effet mais c pos pareil que fender
en tout cas le performer 1000 arrache vraiment le slip disons que pour un fender la disto est pas mauvaise et il a vraiment la patate.
mais la disto d'un bandit 112 n'aura rien a voir je pense!!!
echiar
  • #8
  • Publié par
    echiar
    le 02 Mar 05, 22:21
up : ca m intéresse !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...