Fender Princeton 65 DSP, Champion 300 DSP?

Forum Fender
Forums
Je n'ai trouvé nulle part d'avis sur le Fender Princeton 65 DSP?
idem pour le Champion 300 DSP.
Les connaissez-vous? Que valent-ils?
.: Oackland :.
jaah_clott
un pitit up car cette question m'interesse bcp.
personelement je pense m'acheter le champion 300 Dsp mais je n'ai trouvé aucun avis nulle part. Merci bien...
"forget your troubles, and dance..."
jaah_clott
upeu!!!
"forget your troubles, and dance..."
mathieu16
Jai deja entendu le princeton et il vraiment bOF. pour le metal c est pourri en tout cas, en clean c est bon, disto legère, et ya comem un écho en arrière, bref moi jle déteste, mais faut dire qun ampli pour moi quand c est pas metal jaime pas alors si tu veux faire du blues il est ok.
MC Circulaire
c'est un fender aussi, c'est pas vraiment fait pour le metal... moi j'ai essayé le princeton je l'ai bien aimé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
milesdylan
Il y a une différence de grandeur de HP,çà doit mieux le faire sur un Princeton non?
kalakuta
Le Princeton possède en plus (des effets de base du Champion), 7 filtres de coloration (une sorte de modélisation).

Je le trouve vraiment classe
milesdylan
Il est utilisable en apart non? (question scie!)
cdmat76
Eh Miles, tu veux dire que tu as envie de l'utiliser 'round midnight' ...
Ok, je
milesdylan
J'aurais pu choisir comme pseudo "J.J.Dylan" et çà aurait été "After midnight"!!!
O.K moi aussi!
cdmat76
Citation:

J'aurais pu choisir comme pseudo "J.J.Dylan" et çà aurait été "After midnight"!!!


mdr
milesdylan
MilesDylan a écrit :
Il est utilisable en apart non? (question scie!)
up
jaah_clott
salut a tous.
J'ai craqué, je possede désormais le Priceton et franchement y déchire bien. Chui super content.
65 W on diré pas mais sa envoi pas mal le paté.
Personellemnt j'habite dans une maison en pierre donc le son fort je m'en fou un peu, mais je pense qu'il est utilisable en appartement (fo pa depasser 3 alors). C'est sur que si tu veux l'utiliser que en appartement c'est dommage paske ac le son bien pousser il est vraiment exelent (sans parler des effets qui sont tout a fait acceptable pour des effets intéfrés a l'ampli).
voila tout.
"forget your troubles, and dance..."
richy92
Acheté hier et vraiment super !

Tout ce que je cherchais sur un ampli !


Tout est relatif.

En ce moment sur amplification et Fender...