Fender pro amp 64'

Forum Fender
Forum
SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 30 Oct 03, 02:29
Salut tout le monde qu'est ce que vs pensez de ca:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)i:1:1

Mis a part le fait qu'il soit en 110v mais justement voodoo m'a dit qu'on pouvait faire faire la modif (au lieu de foutre un transfo externe qui pourrit le son) pour environ 200 euro .quelqu'un l'a deja fait faire? ca coute combien? Ca fout pas la merde genre buzz ou autre?

Merci de m'eclairer @+

SRV Power
Baguette
cet ampli est trop cher et non un transfo externe ne ruine pas le son. ça serait plutôt changer une transfo interne qui changera le son si il n'est pas équivalent.
StratMatt
Ben oui un transfo externe je vois pas comment ca pourrais changer le son, il ne fait qu'envoté la bonne tension a ton transfo interne, rien de plus, ca reviens exactement au meme que de le branché sur une prise 220V de part chez nous. Parceque sinon on peux rentré dans le delire qu'il faut une bonne prise de courant pour avoir un bon son (il doit surement y avoir du vrai la dedans, mais c vraiment du chipotage de vieille bourgeoise )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
J'en ai vu à 1800 $ sur ebay.com
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Anje
    le 30 Oct 03, 21:29
StratMatt a écrit :
Parceque sinon on peux rentré dans le delire qu'il faut une bonne prise de courant pour avoir un bon son (il doit surement y avoir du vrai la dedans, mais c vraiment du chipotage de vieille bourgeoise )


eh ben non, en fait je ne trouve pas du moins pour ce qui est des bruits parasites. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience et l'influence de la qualité du secteur est relativement importante. Par exemple la majorité des éclairages à variateurs qui permettent de faire varier la luminosité des ampoules ajoute un max de sale buzz dans le secteur, et ça s'entend...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
StratMatt
Oui si c un transfo de merde tu auras des parasites et des variation de tensions. Surtout qu'un ampli de gratte ca pompe quand meme assez (mais bon c pas la mort non plus)
Par contre si c un transfo qui se tiens, 220v c 220v, et c tout ce que demande ton transfo d'entrée
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Baguette
il suffit de foutre un bon transfo externe avec beaucoup de WATTS , pas une merdouille pour utiliser son babyliss usa en europe.
et puis aussi il ne faut pas le coller au chasiss pour éviter les buzz.

et puis cet ampli est TROP cher.
edit modération caribou71

Merci de poster ses annonces de vente dans la bonne section, et pas seulement un lien vers un autre site.

En ce moment sur amplification et Fender...