Fender Pro Junior?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gregus67
fenderien a écrit :
Merci. Ressemble-t'il au vibrochamp?



pas du tout,
j'ai essayé un vibrochamp, ca m'a paru très surfait côté réputation par rapport au PJ (de toute manière, c'est une petite enceinte donc y avait pas grand chose à en espérer),
pour info j'ai le PJ en tweed (gamelle bleue)

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
RedHouse
ils sont très bien ces Pro Junior, en plus il ont un certain charme en tweed ; tu dois bien t'éclater avec
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
DOCTOR D
Question aux possesseurs du Pro Junior :

peut on le brancher a un baffle externe

Merci
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Luffy78
Up !!!
J'aimerais avoir un tas d'infos sur le Pro Junior, sample ( si possible ) défauts etc... Paceque je pense me l'acheté pour joué du Blues/rock mais aussi du métal ( si je prends une pédale Metal Zone sa ira ? )
Voila, merci d'avance !
Fusion is life !
Hotel
  • #19
  • Publié par
    Hotel
    le 11 Nov 04, 19:13
Un pro junior ou blues junior ca suffit ,niveau volume pour jouer en groupe et dans des pubs ou pas?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Luffy78
UP
Personne ne connais cette amplie ou ne l'a testé ?
Fusion is life !
Luffy78
REUP
Vraiment personne alors ?
Fusion is life !
Salut les gars...
Moi j'en ai un et j'adore cet ampli!
Ampli hyper "pur" et le son: Mmmmm!!
Au niveau d'la puissance,personellement,j'ai été sur le culs qd je l'ai un peu poussé...{15Watts çà..?Mais çà déménage}
Ahhh,la qualitée sonore des lampes!!!
La musique guérit les âmes perdues...
Les seuls défauts,pour moi,euhhh...C'est l'impossibilité de faire saturer en appart(Ah moin bien sûr que tu veuilles faire participer tes voisins et que tes oreilles encaissent.Mais bon,j't déconseille) et impossible aussi pour le son clair,passé la moitié du volume!

...Ah oui!
Pas de "stand-bye"...et çà,çà m'enmerde un peu...Dailleurs je cherche des renseignements à ce sujet!?(Modif?)
La musique guérit les âmes perdues...
Luffy78
Mais avec une pédale de disto tu peux le faire saturer non ?
Fusion is life !
Ouais,bien sûr j't parlais de sa saturation à lui.
Qui est un délice!!
Seulement,faut faire chauffer les lampes!(du volume qoi!)
Avec une bonne pédale,tu peux aussi obtenir qlq chose de pas mal.
La musique guérit les âmes perdues...
Luffy78
Dommage que quand tu montes trops le volume sa sature. Tu pourrais me faire une petite sample pour que j'entende le son en clean stp !
Fusion is life !
Thefana6
oui c'est vrai je suis d'accord avec vous j'ai enfin reçu mon fender pro junior avant-hier avec mon multi effets boss je peux vous dire que c'est un délice !! le seul probleme c'est de pas avoir la saturation de l'ampli en dessous de 3 au volume et de pas avoir de son clair au dessus de 3 mais avec ma pédale je peux le faire saturer mais ce n'est pas la saturation du Pro Junior... Point de vue puissance mon ampli transistor 30 Watts passe pour de la merde à coté des 15 Watts de mon ptit fender!
C'est vraiment un ampli génial, rien à dire d'autre
craig elho
Le son est magnifique. Même un petit multieffet de bas de gamme s'en sort magnifié.
Par contre c'est vrai qu'en appart, j'ai jamais du dépasser 2 au volume et encore. Même si je ne joue que chez moi, je ne le vendrai jamais tellement je l'aime (oui c'est complétement subjectif).
Hotel
  • #29
  • Publié par
    Hotel
    le 05 Dec 04, 15:13
On peut mettre une baffle d'extension ou pas? La puissance suffit pour jouer dans des bars?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Thefana6
Un peu tard pour répondre mais l'ampli est suffisament puissant pour jouer un concert franchement, on ne compare pas les lampes et les transistors

En ce moment sur amplification et Fender...