Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Pro reverb

Forum Fender
Forums
Wes74
  • #1
  • Publié par
    Wes74
    le 29 Jul 04, 18:19
sujet explicite... je n'ai rien trouvé sur cet ampli dans le forum... étonnant car il me semble pas mal du tout pour le prix
quelqu'un le connait il?
comment sonne t il? ( description des 3 cancaux svp !!!)

le top serait de trouver des samples ! mais c'est dur...

sinon quel ampli dans le meme genre ( excellent son clair, excellent crunch, disto avec pedale possible, pas trop puissant ) pour le meme budget ? ( 1200 -1500€ )

merci d'avances !
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
Wes74
  • #2
  • Publié par
    Wes74
    le 29 Jul 04, 18:36
up! svp!
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
Wes74
  • #3
  • Publié par
    Wes74
    le 29 Jul 04, 19:09
allez upeuuuuuu!
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
Wes74
  • #4
  • Publié par
    Wes74
    le 29 Jul 04, 20:30
serieux tout le monde s'en moque ou vous connaissez pas? ou alors il est tellement nul qu'il faut meme pas en parler?
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
Wes74
  • #5
  • Publié par
    Wes74
    le 30 Jul 04, 12:23
up! s'il vous plaiiiiiiit !
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
Wes74
  • #6
  • Publié par
    Wes74
    le 30 Jul 04, 15:24
bon derniere tentative d'avoir des infos.... allezzzzeuuuuuh !
Vends ampli line 6 duoverb parfait etat 900€

vends ampli marshall 8240 250€ a débattre
davidm
  • #7
  • Publié par
    davidm
    le 04 Aug 04, 21:46
salut,je viens de l'acheter donc si ça t'intéresse toujours je pourrais t'en parler demain car ce soir je ne peut pas encore me lacher dessus mais si je l'ai acheter c'est qu'il a un grain de ouf a ce que j'en ai entendu en l'essayant au magazin ,dailleur pour t'en dire un peut ,j'ai revendu mon pod2+le classic 50/50 peavey poweramp+un 4*12 line6 car je m'était engagé dans cette vois après mettre rendu compte que le pod ne me convenait pas pour la scène!!! et que je préférais revenir a du tout lampes au grain de ouf justement et des pédales d'effets séparés même au prix du souffle et des petits désagréments de l'analogique mais qu'èce que ça sonne!!! j'ai une strat americaine séries hss s1 alors le son clair avec le pro reverb est exelletissime et le son saturé et très vintage avec une petite tube screamer avec ça je vais pouvoir continuer ma quette de "MON SON" si tu vois ce que je veut dire!!!! aller a+
jnbourgoin
Et finalement t'en es content après 6 mois? Moi je l'ai essayé le week-end dernier et j'ai adoré... Peux tu me dire si cet ampli est polyvalent... Parce que j'ai un peur qu'il n'ait qu'un son...
davidm
  • #9
  • Publié par
    davidm
    le 23 Feb 05, 10:54
ba, en fait cet ampli est très très bon, mais ,car il y a un mais ,sonne très vintage en saturé, he ,en même temps c'est ce qu'on lui demande.
au niveau polyvalence y a de quoid faire mais tous dépend ce que tu joue comme zic ,moi par exemple je me suis emballé comme un gamin sur ce magnifique ampli et puis finalement le canal saturé a un grain a tombé par terre tellement ça sonne mais ça reste blues donc j'ai ajouté une tube screamer qui rajoutais encore plus de chaleur (he oui c'est possible) non j'dit ça car c'est l'ampli le plus chaud que j'ai entendu (mais ça suffit pas!!!) donc j'ai ensuite acheté une proco turbo rat car le canal satu ètait a la trainne je joue de la fusion funk-rock et j'ai besoin d'une très grosse satu par moment puis de tous ce qu'il avait a me donner ensuite mais même avec ces pédales ça n'était pas convaincant j'ai donc du le vendre
et aujourd'hui j'ai un ampli engl screamer dont voila la photo:
et la je suis comblé niveau satu ça vas du crunch léger au metal sans problème et le canal clair est très bon avec la possibilitée de rendre le son très brillant via un petit switch en plus c'est dans la même catégorie de prix et la j'ai un stack!!!

En ce moment sur amplification et Fender...