Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Pro Reverb pro series

Forum Fender
Forums
totoleboss
Salut,
en me balladant sur le site internet de Fender, je me suis appercu que le Fender Pro reverb n'est plus au catalogue.
avez vous des infos ?
ais je de la merde dans les yeux ?
Mon Pro reveb risque t'il de prendre de la valeur ? si c'est le cas je vous le vend 8500 euros !!!!

bref ... si vous avez des infos ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jim204
  • #2
  • Publié par
    jim204
    le 22 Feb 06, 15:14
a 1800 euros, ca ne devait pas se battre au magasin

le tout c d'en avoir eu un
totoleboss
ouais, enfin le twin est à 2000 euros et il est toujours au catalogue... un ampli 50 watts tout lampe avec reverb et tremolo a lampe et le son clair Fender, perso je dis que c'est pas l'arnaque non plus.
Les ampli 30 watts Matchless a 3500 euros, y a encore moins de monde a la porte ce qui ne les empechent pas d'etre encore fabriqués !

Non, le "soucis" oit venir d'ailleurs je pense mais je ne vois pas d'ou !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

  • #4
  • Publié par
    tctth
    le 22 Feb 06, 18:50
En fait, nous ne serons pas beaucoup à le pleurer.
Seuls les possesseurs pourront juger de cette perte au catalogue !
( si c'est définitif ! )
En plus, difficile à trouver en magasin pour l'essayer.

La connotation et les a-prioris musicaux de chaque marque sont tellements grands, que le Twin à du lui faire ( beaucoup ) d'ombre !
Pourquoi prendre un Pro alors que pour un prix sensiblement identique on à la légende du Twin !
Fender ne sait faire que du son clair, c'est bien connu
J'avoue que moi aussi, à l'époque j'avais hésité, mais le Pro est plus polyvalent avec la même qualité en clair que le Twin et il a un vrai canal saturé !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...