Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Professional tubes-Pro reverb

Forum Fender
Forums
marigold
Bonjours à touts!


J'ai repèrer cet ampli d'ocass' pour pas chère mais je voudrais savoire ce qu'il vaut et si le son clair est aussi satisfaisant que celui d'un Deluxe 65' ou d'un twi reverb ou d'un classic 50'?

J'ai deja un classic 50' et j'ai remarquer 1 seul HP sur le pro reverb,ca change quoi avec le classic qui en a 2?

Ce serais adapter pour du Placebo,kravitz,clapton,noir désir,nirvana,pink floyd,red hot?

Si vous avez d'autre amp dans mon style et dans la emme fourchette en ocass'(700 900€) n'hesiter pas!

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Persone ne l'as et peut le comparer au classic'
car je eput l'avoire pour 900 € neuf

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Il paraitrais que le pro reverb et le twin sois criard...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    gma
    le 20 Nov 05, 13:57
Si c'est le nouveau, il a malheureusement quelques défauts par rapport à son grand frère silverface.

Le hp est une vraie casserole...Jensen n'a jamais su faire de hp ceramic. Et en fait l'ampli peut bien sonner mais c'est une galère sans nom à régler...Mais vraiment, à côté un mesa boogie c'est de la roupie de sansonnet.

Ils ont revu le circuit. Ils ont rajouté une boucle d'effet, un witch 50w>12w, et des choses dans le genre. Donc le son n'est pas exactement le son original. Mais bien utilisé c'est un aùmpli correct, sans plus...faut voir en changeant le hp...A mon avis c'est là qu'il y a un souci. Avec le même hp qu'un twin ou un deluxe tu devrais avoir ce que tu cherches.

Maintenant dire qu'un twin c'est criaid je comprends pas trop...Le son est clean et les aigus peuvent te vriller la tronche, effectivement, mais bien reglé un twin c'est le pied absolu (trop puissant pour moi par contre, mon dieu comme il avoine!!!). Le pro reverb est censé se placer entre le deluxe (trop léger avec ses 22w) et le twin (trop costaud)...Son switch le passe en 12w, et avec son master volume il est efficace. Mais c'est chiant à utiliser donc faut mettre un P12N jensen à la place de la cochonnerie de C12N qui l'équipe. comme ça t'as un grain proche du twin mais qui sature plus (le pro reverb peut avoienr plus que les autres silverface d'après ce que j'en ai vu, entre auters grace au master et la puissance gérable).

Cet ampli est un de ceux qui me branchent le plus chez fender actuellement, mais avec un changement obligatoire de hp et vu le prix des jensen...ca fait mal...
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Mister Max
Moi j'aurai tendance a te conseillé le Vox AC30 (1000€ neuf) ca pourrait carément le faire!
-=Schecter & Jackson addict=-
marigold
Merci max mais j'ai essayer le AC30 et il me plait bof.

J'hesite à reprendre un classic mais avec boucle.

Ce qui me plairais enormement se serais une tête classic 50'.

Pour le changement de Hp sa va pas etre possible niveau fric,c'est vrai qu'il ne m'as pas l'air très interessant niveau
qualité/prix.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
riffman
marigold a écrit :
Merci max mais j'ai essayer le AC30 et il me plait bof.

J'hesite à reprendre un classic mais avec boucle.

Ce qui me plairais enormement se serais une tête classic 50'.

Pour le changement de Hp sa va pas etre possible niveau fric,c'est vrai qu'il ne m'as pas l'air très interessant niveau
qualité/prix.

Marigold


bon si t'aimes le son fender y'a le custom vibrolux reverb (moins cher, et je l'ai super ampli!!) ou le bassman aussi

sinon sur le site, y'a un super reverb a vendre et il sonne le bougre!!
marigold
le problème de touts ces petits bijou fender c'est que à part les hot rod et profesionnal tubes ils n'ont quasiment pas de boucle d'effcts.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Ca m'enerve de revendre mon peavey pour une simple boucle d'effetcs,ça coute combien à l'instalation?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...